Avis geforce 7300 GT
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
mon budget est de 120€ maximum et je souhaite acheter une bonne carte graphique pour faire de la video et jouer un peu (juste faire tourner les derniers jeux...les graphismes pas forcément au max, mais que ce soit fluide). Je me tourne vers une geforce 7300 GT (100€ environ).
mais qu'elle est la meilleure, sachant que l'overclocking ne me fait pas peur ?
Et s'il existe d'autres modèles dans cette gamme de prix, merci de me le signaler.
Merci d'avance
mon budget est de 120€ maximum et je souhaite acheter une bonne carte graphique pour faire de la video et jouer un peu (juste faire tourner les derniers jeux...les graphismes pas forcément au max, mais que ce soit fluide). Je me tourne vers une geforce 7300 GT (100€ environ).
mais qu'elle est la meilleure, sachant que l'overclocking ne me fait pas peur ?
Et s'il existe d'autres modèles dans cette gamme de prix, merci de me le signaler.
Merci d'avance
Autres pages sur : avis geforce 7300
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mdr, le vieux up
L’intérêt d’overclocker une carte graphique c’est pour augmenter les performances dans les jeux, d’économiser de l’argent quand on n’a pas les moyens de s’en acheter une bonne pour les jeux et de battre des records dans 3DMark, mais qui veut pas dire en o/c un 64 Mo deviendra une 128 Mo
(à moins que...
)
L’intérêt d’overclocker une carte graphique c’est pour augmenter les performances dans les jeux, d’économiser de l’argent quand on n’a pas les moyens de s’en acheter une bonne pour les jeux et de battre des records dans 3DMark, mais qui veut pas dire en o/c un 64 Mo deviendra une 128 Mo
(à moins que...
)
Nan, mais il peut avoir des risques IG si tu l'o/c trop
Tiens, voici un tuto pour savoir comment overclocker une carte graphique ATI ou Nvidia :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...
Perso, j'ai overclocker mais rien de changer (normal, je joue à des jeux qui datent quand même, car ma CG date aussi
, vivement le changement
)
Tiens, voici un tuto pour savoir comment overclocker une carte graphique ATI ou Nvidia :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...
Perso, j'ai overclocker mais rien de changer (normal, je joue à des jeux qui datent quand même, car ma CG date aussi
, vivement le changement
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce 7300 gt
- downloadAvis geforce 8800 gt
- ForumAvis nvidia geforce gt 220 1go
- ForumNvidia geforce gt 430 avis
- ForumAvis nvidia geforce gt 450
- ForumGeforce go 9600m gt avis
- solutionsNvidia geforce gt 540m avis
- ForumAvis carte graphique nvidia geforce gt 530