ADSL - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ADSL

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avi pour le meilleur/ plus fiable ADSL (free, wanadoo, alice, cegetel) ...
Lequel pour vous est le mieux ?
Merci d'avance ! :-D

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

-dégroupé : Free
-non dégroupé : peu importe, je dirais wanadobe mais chere.

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Salut,

Si tu es en zone dégroupé, le dégroupage total est possible pour toi (ne plus payer son abonnement France Telecom).

Mon avis est que les deux meilleurs FAi actuels sont Orange et Free. Orange tente de se démarquer par un service après vente de qualité, dès que tu as un problème, tu peux aller dans une boutique France Telecom et tu auras la possibilité d'avoir un contact humain direct. Tu ne seras pas emmerder par une longue attente sur une hotline coûteuse.

Free est le FAI le plus innovateur en France et c'est le seul qui propose une gamme de service aussi variée.
De plus, en tant qu'abonné en zone dégroupé, les caractéristiques techniques de ta ligne sont optimales et tu as très peu de risques d'avoir un jour des problèmes.

Je vais quand même te présenter Free et les services auxquels tu pourrais avoir accès:
- Modem: freebox HD v5, le modem le lus évolué en France intégrant le wifi !
- Débit maximum de 24 Mbit/s
- Téléphonie illimité en local, national et vers d'autres pays
- Plus de 100 chaînes de télévision
- multiposte : possibilité de regarder les chaines du bouquet freebox directement sur ton pc sans carte tuner
- Freeplayer : regarder des fichiers présent sur ton pc sur ta télévision
...et bien d'autres services...
Et tout cela pour seulement 30 euros par mois!

Tarif de France Telecom (hors taxe):
Internet 1024k: 20 euros/mois
Internet max (jusqu'à 8M): 25 euros/mois (+livebox)
ADSL 2+ (jusqu'à 18M): 35 euros/mois (+ livebox)
Option de téléphonie illimité: 8 euros/mois (seulement si tu loues la live box)
Location de la livebox: 3 euros/mois

Quelques liens utiles:
Un petit comparatif de FAI, je te conseille d'aller en chercher d'autres grace à google.
Un petit dernier pour la route!

[b]GLOIRE A FREE

Plus d'informations

perso je vote pour free si tu t'y conais un peu , et surtout que tu as pas peur de te metre les mains dans la crasse , si tu es pas trop debrouillar et que tu veux etre tranquil , prend wanadoo

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

perso je vote pour free si tu t'y conais un peu , et surtout que tu as pas peur de te metre les mains dans la crasse , si tu es pas trop debrouillar et que tu veux etre tranquil , prend wanadoo

Je suis d'accord mais brancher une Freebox en ethernet ne nécessite aucune connaissance car il n'y a rien à installer sur son pc!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens