Bonjour j'aimerais savoir si la configuration que je veut m'Acheter est bonne pour les temp modern (comme dirait mon grand père) lol :-P
alors la voilà :
Pentium IV / LGA775 / 3000Mhz / 800Fsb / 2 Mo.
Carte mère Asus P5GD2-X avec chipset Intel I915P
Mémoire vive 1 Go (2x512) DUAL DDR2 533 MHz
Disque dur de 250 Go 7200 trs S-ATA / 8 Mo.
GRAVEUR DVD 16X ±R/RW double couche
Carte vidéo NVidia GeForce 6500 PCI EXPRESS
1256 Mo. DDR avec sortie TV + DVO
Carte capture + synthonisateur TV
Lecteur de cartes mémoires multimédia
Réseau ETHERNET PCI Express Giga
Son Realtek 8 canaux
Haut-parleurs Logitech X-530 Cinéma maison Dolby Digital 5.1
Ensemble clavier multimedia Logitech avec souris optique sans fil
Moniteur 19" LCD Acer
Windows Media Center avec CD de restauration et
télécommande "Microsoft Media Center" inclus
pour 1399$ can
ou ~ 999.93 €
alors donné men des nouvelle lol
merci d'anvance
édit : en passant c'est pour les jeux surtout ....
Alors ton Proco est certainement un P4 6xx vu qu'il a 2 mo de cache.
Ce n'est pas un mauvais processeur, au contraire, mais c'est vrais que pour le jeux, ce n'est pas le must.
Donc pour une config de gamer, je te conseillerais plutôt de solutions :
Ben si c'est pour les jeux oublie... un P4 c'est pas fait pour et la carte video est a chier :-?
la seul solution d'avoir un bon PC gamer est de la monter soit meme 8-)
alor salut ta config est tres bonne mais je crois que le pentium 4 n'est pas trees performant dans les jeux je crois que le meilleur processeur dans les jeux est l'athlon fx-57 qui sort bientot la ou est deja sortit donc je te conseille d'opter pour ce processeur et de prendre une asus a8n-e sli series mais ce n'est q'un conseille je ne suis pas expert ;-) et la carte graphique prend plutot une 7600 gt :-)
... ancienne generation, alors pourquoi payer autant voir plus pour une carte qui sera moins bonne que la 7600GT ?
Surtout que la 7600GT presente d'autres avantages: ne chauffe pas, consomme moins, GeForce7 donc Purevideo etc...
enleve cette gefotrce 6500, c'est tout naze aujourd'hui :-?
le mieux est de regarder dans les cartes graphiques nvidia 7600 minimum ou ati x1600 minimum pour pouvoir jouer. (corrigez moi si je me trompe pour la x1600 svp)
voila, a+
Daccord merci pour toute vos réponces alors je vais aller voir la deuxième et demander une autre carte graphique .... et en passant je suis pas riche mais j'ai économiser :-P ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.