Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Kaspersky Mise à Jour

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour à tous,
je viens d'installer Kaspersky Internet Security 6.0
sur mon ordi portable et sur mon PC.
J'ai la LiveBox de Wanadoo.
Sur le portable pas de problèmes je viens de faire les mises à jour, tout fonctionne et sur le PC quand je clique sur mettre à jour il y a marqué que le reseau ne fonctionne pas ou quelquechose du genre et pourtant je suis connecté et internet marche...donc je ne comprends pas !!!help please je suis vraiment embété là !!!
merci d'avance

Autres pages sur : probleme kaspersky mise jour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne connais pas le pare-feu de Nvidia donc je ne pourrai pas t'aider à le configurer. Par contre, le pare-feu de windows c'est simple : Tu crée une règle où tu précisera que tu laisse passer les programmes de Kaspersky (qui se trouvent dans program files/Kaspersky...).

"celui de kaspersky" ? Anti-hacker ?

Citation :
maintenant sur le portable quand jfais une mise à jour ya marqué "la signature est corrompue

Je rencontre de temps à autres la même difficulté; ce sont des problèmes sur les serveurs de mises à jour de Kaspersky. Voir leur forum, et par exemple ici.
La seule solution: procéder manuellement à la mise à jour, cela finira par passer.
A +

Citation :
mais je fais comment pour hanger de serveur de mise a jour ???

Ouvre KIS 6, puis configuration-> services -> Mises à jour -> Configuration -> Onglet : sources de mises à jour -> emplacement (essaye avec Russie).

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde