Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gravure image DiscJuggler, Nero, Alcohol??

Gravure image DiscJuggler, Nero, Alcohol??

Forum Logiciels : Gravure image DiscJuggler, Nero, Alcohol??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un fichier "image" que m'a fait un ami pour copier mes jeux Dreamcast. Le probleme c'est que quand je l'ai ouvert le format n'est pas pareil que d'habitude (.cdi, .nrg, etc...). A la place il y a plein de petits sous fichiers. Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est et si il est possible de grave ce type de fichier??
Il y a un fichier MSInfo, un fichier .sfv et plein de petits fichiers que n'arrive pas à définir.

Merci beaucoup et bonne journée!!!!

PS : j'ai fait un screen que j'ai sauvegarder des fichiers en question sur mon bureau mais j'arrive pas à l'insérer (il me demande l'URL et je sais c'est quoi dsl)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca doit etre des fichiers .RAR, il faut les rassembler.

Répondre à M2k@idn

Je ne pense pas. J'ai winrar et il ne sont pas reperer en temps que tel. Mais comment on fait pour les réunir (je peux tjrs essayer ^^?

Répondre à latomate@IDN

Vas dans les options de dossier et affiches les extensions, et dis nous quelle extension est-ce.

Répondre à M2k@idn

J'arrive à rentrer dans les options mais apres je décoche la case masquer les extensions de fichiers dont le type est connu?? Ou y a autre chose à faire??
Et apès on les voit où les extensions??? (dsl j'ai un peu de mal lol)

Répondre à latomate@IDN

Alleluia!!!!!!! Je viens de forcer l'utilisation de winrar dessus et il m'a trouver un format .cdi!!!!!!! C'est magique. Si jamais vous n'arrivez plus à trouver l'extension d'un fichier utilisez Gspot c'est génial!!!

Merci pour tes bons conseils M2k, et à la prochaine ^^!!!

Répondre à latomate@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gravure image DiscJuggler, Nero, Alcohol??
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens