Bonjours à tous ! j'ai regardé par ci par là les sujets sur l'overclocking , mais aucun ne semble répondre sur le faite que c'est bon ou pas de le faire . J'ai une Ati X850 XT et j'ai le dernier pilote et controle center d'ati. J'ai pu voir un onglet qui se nomme Ati Overdrive et il faut cliqué sur un cadena qui enregistre le jour et l'heure du déblocage de l'overdrive. Je regard et je vois température actuel 60 degré(c'est normal ?) , 520Mhz (état du processeur) et 540mhz(état mémoire graphique). J'ai rien touché mais je voudrais la rendre plus puissante , ca vaut le coup d'overclocking ma carte ? c'est sans danger ? et si nn jusqu'a ou mettre la barre ? quel est la limite ? . Voila plien de questions ^^ . Merci de vos futur réponses !
PS: voici un apercu de ce que j'ai mais pas avec les même valeur que sur la photo , mes valeur a moi que je vois devant mon écran sont celle cité un peu plus haut ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.