Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat téléphone et activation de la linge téléphonique

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

je souhaite acheter un samsung galaxy spica en ce moment il y a une offre de remboursement de 50€ et je souhaite prendre un forfait a 21€ le prix sans la réduction le téléphone coute 49€ donc avec la réduction le téléphone est à 1€.

Je voudrai savoir si je peut acheter le téléphone maintenant et activer ma ligne téléphonique dans 1 mois car il me reste un mois à faire chez un autre opérateur et l'offre de remboursement est valable jusqu'au 2 juin voila je ne sais pas si cela est possible.

Je vien donc soliciter votre aide.

merci à tous ceux et celles qui réponderont à ma question.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
personnellement je ne pense pas que tu pourras activer ta ligne téléphonique dans 1 mois puisque c'est un forfait et qu'ils l'activent de suite quand tu achétes ton portable. mais peut etre qu'en leur demandant ou expliquant ton cas...

d'accord ba merci pour votre réponse surtout que le téléphone que j'ai maintenant part en réparation donc cela m'arangerai de pouvoir m'acheter mon nouveau téléphone et pouvoir finir mon mois d'abonnement avant d'entamer le nouveau

voila, tout à fait! ca m'étais un peu arrivé la même chose sauf que moi j'avais des gros problèmes avec mon tel et donc je ne pouvais pas m'en servir et ben ils ne m'ont pas aidé car j'avais pas assez de points de changer de portable mais ils continuaient à préléver quand meme meme!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde