[Sondage] Eau ou Coca ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
A vous de choisir :
EAU :
* 75% des américains souffrent de déshydratation chronique.
* 37% des américains confondent les symptômes de la soif et de la faim.
* Le manque d'eau est le facteur numéro 1 de la fatigue de la journée.
* Des recherches préliminaires montrent que boire 8-10 verres d'eau par jour
soulage les problèmes d'articulations et le mal de dos pour plus de 80% des
souffrants.
* Une baisse de 2% du taux d'eau dans le corps humain peut produire une perte
de mémoire, des difficultés à résoudre de simples problèmes mathématiques et des
difficultés à se concentrer sur un écran d'ordinateur ou une page imprimée.
* Boire 5 verres d'eau par jour réduit le risque de cancer du colon par 45%, le risque de cancer du sein par 79% et à 50% le cancer de la vessie.
Buvez-vous suffisamment d'eau chaque jour ?
COCA :
* Dans plusieurs états américains les patrouilles des autoroutes transportent
plusieurs litres de Coca-Cola pour enlever les taches de sang après les accidents de voitures.
* Mettez un steak dans un bol de Coca et en deux jours il ne reste plus rien.
* Pour nettoyer les toilettes : versez une cannette dans la cuvette et laissez agir pour une heure, tirez la chasse et c'est propre. L'acide citrique contenu dans le coca enlève les taches de la porcelaine.
* Pour enlever les taches de rouille sur le chrome des pare-chocs de voitures, frottez le pare-choc avec du papier aluminium trempé dans du coca.
* Pour nettoyer les terminaux de batterie de voitures, versez une cannette de coca sur les terminaux pour supprimer la corrosion.
* Pour dégager une visse rouillée, déposez un chiffon trempé dans du coca plusieurs minutes au préalable.
* Pour enlever des taches de graisse sur les vêtements : videz une cannette de coca sur les vêtements, ajoutez du détergent et lavez au cycle normal. Le coca aide à enlever les taches de graisse.
* Le coca aide aussi à nettoyer les pare-brises de voitures.
Pour votre information avant de voter :
* L'ingrédient actif dans le coca est l'acide phosphorique. Son pH est 2.8.
Il peut dissoudre un clou en quatre jours. L'acide phosphorique absorbe le calcium des os et contribue à l'augmentation de l'ostéoporose.
* Pour transporter le sirop du coca (la concentration), les camions commerciaux doivent afficher le signe " Dangereux " réservé pour le transport des matériaux très corrosifs.
* Les distributeurs de Coca utilisent celui-ci depuis 20 ans pour nettoyer les moteurs de leurs camions.
Maintenant la question est : voulez-vous de l'eau ou du Coca ?
EAU :
* 75% des américains souffrent de déshydratation chronique.
* 37% des américains confondent les symptômes de la soif et de la faim.
* Le manque d'eau est le facteur numéro 1 de la fatigue de la journée.
* Des recherches préliminaires montrent que boire 8-10 verres d'eau par jour
soulage les problèmes d'articulations et le mal de dos pour plus de 80% des
souffrants.
* Une baisse de 2% du taux d'eau dans le corps humain peut produire une perte
de mémoire, des difficultés à résoudre de simples problèmes mathématiques et des
difficultés à se concentrer sur un écran d'ordinateur ou une page imprimée.
* Boire 5 verres d'eau par jour réduit le risque de cancer du colon par 45%, le risque de cancer du sein par 79% et à 50% le cancer de la vessie.
Buvez-vous suffisamment d'eau chaque jour ?
COCA :
* Dans plusieurs états américains les patrouilles des autoroutes transportent
plusieurs litres de Coca-Cola pour enlever les taches de sang après les accidents de voitures.
* Mettez un steak dans un bol de Coca et en deux jours il ne reste plus rien.
* Pour nettoyer les toilettes : versez une cannette dans la cuvette et laissez agir pour une heure, tirez la chasse et c'est propre. L'acide citrique contenu dans le coca enlève les taches de la porcelaine.
* Pour enlever les taches de rouille sur le chrome des pare-chocs de voitures, frottez le pare-choc avec du papier aluminium trempé dans du coca.
* Pour nettoyer les terminaux de batterie de voitures, versez une cannette de coca sur les terminaux pour supprimer la corrosion.
* Pour dégager une visse rouillée, déposez un chiffon trempé dans du coca plusieurs minutes au préalable.
* Pour enlever des taches de graisse sur les vêtements : videz une cannette de coca sur les vêtements, ajoutez du détergent et lavez au cycle normal. Le coca aide à enlever les taches de graisse.
* Le coca aide aussi à nettoyer les pare-brises de voitures.
Pour votre information avant de voter :
* L'ingrédient actif dans le coca est l'acide phosphorique. Son pH est 2.8.
Il peut dissoudre un clou en quatre jours. L'acide phosphorique absorbe le calcium des os et contribue à l'augmentation de l'ostéoporose.
* Pour transporter le sirop du coca (la concentration), les camions commerciaux doivent afficher le signe " Dangereux " réservé pour le transport des matériaux très corrosifs.
* Les distributeurs de Coca utilisent celui-ci depuis 20 ans pour nettoyer les moteurs de leurs camions.
Maintenant la question est : voulez-vous de l'eau ou du Coca ?
Autres pages sur : sondage eau coca
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
raiden a écrit :
Moi je suis Schweppes Agrum.
C'est aussi dangereux que le coca ?
Vous me faites peur avec vos trucs la.
Vous allez pas me dire que y'a des gens qui sont mort a cause du coca.Par contre sa a l'air d'etre bien sa que le coca efface les traces de sangs. Faudrais que je test. :hammer:
Je crois que c'est le schweppes qui prend une couleur fluo quand elle est exposée à une lumière spéciale (UV il me semble)
Citation :
SplitCh a écrit :
Heuuuu avez-vous pris la peine de lire mon post avant de formuler une réponse ?
Moi, j'ai pris la peine de lire ton post, mais ca ne me fera pas changer d'avis sur le fait que j'aime beaucoup le coca (en tant que boisson, pas comme lave-glace, ni comme débouche chiotte, encore moins comme disolvant pour steacks !!)
mais évidemment, vu comme cela, tu dégouterais n'importe qui de n'importe quoi...
propose a quelqu'un le choix entre un petit verre d' "eau minerale naturelle de source bien fraiche puisée directement dans la nature qu coeur de la montagne" et une cannette de "coca américain industriel fabriqué a la chaine par des adeptes du profit et, au passage, plus cher que de l'eau"...
cela oriente visiblement la personne a boire de l'eau, non ?
sinon, j'ajouterais a ton "éloge" du coca que cela est aussi tres utile pour nettoyer les pieces de monnaies et les bijoux qui supportent l'eau.
parce que oui, dans le coca, il y a de l'eau ;-)
d'ailleurs, savais tu que l'inventeur du coca cola cherchait au départ a creer un médicament contre les migraines ?
Oui et au final avec la composition modifiée sa donne ça :
http://www.extra-terrestre.org/coca_cola.htm
Citation :
Si la dose de caféine a été réduite il y a une cinquantaine d'années, un litre de Coca Cola contient néanmoins l'équivalent de trois tasses de café, le sirop de maïs correspondant à 22 morceaux de sucre. Quid du Coca Cola light. Celui-là remplace les sirops de maïs du classic par du benzoate de potassium comme activateur de goût, de l'acide citrique, du citrate de potasse, de la saccarine, du diméthylpolysoloxane et, pour couronner le tout, de l'aspartame. Un cocktail-miracle qui tout à la fois détruira le cerveau et assurera au consommateur-drogué, au mieux un diabète précoce, au pis un enchaînement accéléré de défaillances et de carences physiques dont peu parviendront à se remettre.http://www.extra-terrestre.org/coca_cola.htm
Citation :
tbdb a écrit :
un bon soda ne fait pas de mal de temps en temps mais il ne faut pas en abuser ! Il y a la biere, ne l'oublions pas !
int: :-?
S'il s'agit de ces choses commerciales au goût limite détergeant dont je n'en citerais pas les marques... :nono: !
Citation :
Yellow57480 a écrit :
L'eau rien de plus deshydratant, meilleur pour la ligne que tout, et finalement la moins chere des boissons. :-P
On à beau "inventer" x et y boissons "pour quand on a soif" (comme on dit) aucune ne remplacera l'eau qui restera le plus désaltérant.
Citation :
raiden a écrit :
Oui oui au début le coca cola étais un médicament.
Et la recette secrete est tenu secrete a Atlanta si mes souvenirs sont bon. :hammer:
en réalité, seules 5 personnes dans le monde connaissent de têtes la recette du coca cola.
ce sont d'ailleurs des vip tres importantes (gardes du coprs et tout le bordel) et qui n'ont même pas le droit de voyager dans le même véhicule (en cas d'accident... :-?)
Le coca cola c'est un très bon produit, la preuve je m'en sers pour nettoyer mon armure (j'ai le choix : frotter à la main pendant des heures ou laisser l'armure faire trempette dans un bain de coca cola).
C'est aussi un très bon produit pour se débarasser des diarrhées.
Comment ça un produit de consommation courante ? Ah bon ? Parce qu'il y a des gens qui boivent ça tous les jours ? ;-)
C'est aussi un très bon produit pour se débarasser des diarrhées.
Comment ça un produit de consommation courante ? Ah bon ? Parce qu'il y a des gens qui boivent ça tous les jours ? ;-)
une question : si le coca est autant dangereux que cela pour quoi il n'est pas retirer de la circulations ?
je serais un steak ou une chiotte j'aurai peur mais tu n'as pas trop parler des maifais sur les humains... Et pis un coca a aussi des bon coté...
De tt facon nous ingurgitons de l'eau de tt facon...Mais il est vrai qu'n bon verre d'eau fais tjr du bien et dessoife...
De tt facon tous les plaisir on des coté négatifs plus ou moins important : fumée est un plaisir pour certain mais il bousille leur vie et celle des autres mais c souvent eux qui critike le coca qui nous bousille moi la vie et encore moins celle de nos proche...
Laissez nous boire Notre coca!!!
PS: j'aime mieux le pepsi
anolol:
anolol:
anolol:
anolol:
anolol:
anolol:
je serais un steak ou une chiotte j'aurai peur mais tu n'as pas trop parler des maifais sur les humains... Et pis un coca a aussi des bon coté...
De tt facon nous ingurgitons de l'eau de tt facon...Mais il est vrai qu'n bon verre d'eau fais tjr du bien et dessoife...
De tt facon tous les plaisir on des coté négatifs plus ou moins important : fumée est un plaisir pour certain mais il bousille leur vie et celle des autres mais c souvent eux qui critike le coca qui nous bousille moi la vie et encore moins celle de nos proche...
Laissez nous boire Notre coca!!!
PS: j'aime mieux le pepsi
anolol:
anolol:
anolol:
anolol:
anolol:
anolol: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsCoca dans mon pc
- ForumMa soeur a renverser du coca sur la clavier de mon portable mais l'ecran reste n
- ForumCoca ou Pepsi
- ForumPoudre de coca cola
- ForumPub coca cola
- ForumMachine a coca
- ForumIngredients coca cola
- ForumCoca + mentos
- ForumLa chanson coca cola coupe du monde
- ForumMusic pub coca-cola 2009
- Voir plus
)