Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau ventilo pour carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour alor je voulais m'acheter cellui la pour ma 7600GT de msi et je voudrais savoir si il passe dessus car sur ma carte il y a 4 visses avec des resorts et la que 2 sans resort vous pensé que ca pourait poser problem???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de soucis, le Zalman n'utilise que deux trous en diagonal, j'en ai un ca tient parfaitement ;-)

Répondre à elpato72

Renseigne toi auprés d'un vendeur informatique pour savoir les compatibilitées du ventilo avec les cartes graphiques. Tout les ventilos ne passent pas sur toutes les CG.

Répondre à aerial

Prend plûtôt un Zalman VF900-Cu LED. Il est plus performant et prend moins de place dans le boîtier.

Répondre à SamTech25

donc d'apres vous ca devrait aler sans problem (et nan je peut as prendre le Zalman VF900-Cu LED car la ou je commande il est plus disponible avent 15 jours ^^ et je peut pas commandé ailleur ^^ )

Répondre à takuya01

Puis surtout que 50€ dans un refroidissement GPU faut avoir envie... :-?

Répondre à elpato72

bah nan c pas vraiment pour le refroidissement mais plutot pour le bruit ma 7600Gt MSI(c'est celle avec le gros ventrad) fait pas malde bruit c'est surtout pour ca que je change de ventilo

Répondre à takuya01
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau ventilo pour carte graphique
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens