Alors la je comprend pas,
hier soir je coupe mon pc normalement, tout se passe bien
je le ralume se matin et voila se qui safiche a la place de lancer windows :
windows n'a pas pu demarrere car le fichier suivent est manquant ou endomagé : \windows\systeme32\config\system
la ca m'inquiette beaucoup car je suis en pleine revision de partielle et tous mes cours sont la dessus et le pire cest mon memoir qui est dessus ... .
Si vous pouriez m'aider se serrai sympas
merci par avance.
j'ai deja eu le meme probleme et j'ai reformater le disque dur pour reinstaller windows . Par chance j'avais auparavant une version de windows xp edition familiale sur cd . Sinon installe linux si tu ne possede pas le cd d'xp ou fait une reparation si tu l'as .
Je te conseille de l'installer une 2eme fois sans supprimer le 1er ce qui te permettras de recuperer des données et de les rendre accessible sur le nouveau windows . Et par la suite tu pourras supprimer l'ancien windows
Si tu as un second PC chez toi, tu peux mettre ton disque dur en slave dessus et faire un simple copier coller du fichier manquant depuis l'autre disque dur. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.