Tom's Guide > Forum > Hardware > windows systeme
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a toutes et tous

Alors la je comprend pas,
hier soir je coupe mon pc normalement, tout se passe bien

je le ralume se matin et voila se qui safiche a la place de lancer windows :

windows n'a pas pu demarrere car le fichier suivent est manquant ou endomagé : \windows\systeme32\config\system

la ca m'inquiette beaucoup car je suis en pleine revision de partielle et tous mes cours sont la dessus et le pire cest mon memoir qui est dessus ... .

Si vous pouriez m'aider se serrai sympas
merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as le cd d'xp fait une reparation ou reinstalle xp sans faire de formatage

Répondre à FLORIAN37

oui mais cest quand même bissard que windows me face ca sans aucune raison ... .

Répondre à -keim-

j'ai deja eu le meme probleme et j'ai reformater le disque dur pour reinstaller windows . Par chance j'avais auparavant une version de windows xp edition familiale sur cd . Sinon installe linux si tu ne possede pas le cd d'xp ou fait une reparation si tu l'as .

Répondre à FLORIAN37

j'ai un cd de XP donc pas de soussi
mais si je repare sans formater cest sur que je vais rien perdre??

je peus pas me permetre de perde mes données sur se cout la ... . :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à -keim-

j'arrive pas a reparer avec le cd de XP, il me demande sur kel partition reparere, je lui dis la 1 vu que jai que celle la

et la il reste la dessu, rien ne bouge !?

Répondre à -keim-

Je te conseille de l'installer une 2eme fois sans supprimer le 1er ce qui te permettras de recuperer des données et de les rendre accessible sur le nouveau windows . Et par la suite tu pourras supprimer l'ancien windows

Répondre à FLORIAN37

En reparant windows tu ne vas rien perdre mais en formatant ta partition du vas bien evidemment perdre toutes tes donnees

Répondre à FLORIAN37

Salut,

Si tu as un second PC chez toi, tu peux mettre ton disque dur en slave dessus et faire un simple copier coller du fichier manquant depuis l'autre disque dur. ;-)

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows systeme
Aller à :

Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens