Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme avec ebay
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t'il eu un probleme avec ebay sur les commissions de vente de vehicule ?

Je vous explique mon cas.

J'ai mis en vente un vehicule et il n'y a eu qu'un seul encherisseur. Il y a eu un probleme, car cette personne habite en angleterre. Il s'est rendu compte que le vehicule etait en france et qu'il ne pouvait pas venir la chercher donc pas l'acheter. Il gagne l'enchere et me demande de le contacter par telephone pour resoudre ce probleme.
Je depose un litige de vente, et ebay me demande quand meme les 25€ de commission de vente !!
Mais le statut du litige est :
"Litige clos : commission sur le prix final annulée" avec un avoir non appliquable.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce que je dois faire pour avoir l'avoir sur la commission ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) Je pense qu'Ebay craint une fraude aux commissions (vous annulez la vente sur Ebay et vous revendez directement à l'enchérisseur). Toutefois si vous remettez en vente votre véhicule, l'avoir devrait être pris en compte.

2) Méfiez des vendeurs à l'étranger. Il existe une escroquerie vous proposant d'acheter votre véhicule et vous donnant des instructions de livraison à un prix exhorbitant. Le "vendeur" vous envoie un chèque du montant total et vous demande de régler le transporteur. Votre banque crédite votre compte. Vous faites en confiance un gros chèque au transporteur. Bien sûr le chèque du "vendeur'" est en bois mais votre banque peut mettre 1 mois pour s'en rendre compte et débiter votre compte.

Répondre à milmot

t' es fais niquer de 25€....
moi y en demande 34, et l' acheteur qui à rempoeter les enchères voulait plus du véhicule, ça fais depuis avril, QU' ebay me casse les youc, mais je me dégonfle pas , y auront pas un rond.

Répondre à nofana

Salut, j'ai également des problèmes de commisions avec ebay et ils m'ont fait payer 174 euros là où je ne leur devais que 68 à peine !!! mais le problème c'est qu'ils ont le N° de ma carte de crédit donc ils se sont servi :/ .

Info pour ceux qui veulent vendre sur ebay : ebay se moque de savoir si vos objets se vendent ou non ils vous réclamerons de TOUT payer. Pour les moins attentifs, vous payez très souvant pour du vent. Donc n'inscrivez JAMAIS votre carte de crédit ainsi ils sont bien obligé de prendre en considération vos plaintes concernant votre facture. Ils ont à peine fait attention à mes plaintes (me donnant même comme justificatif des N° d'objets qui n'était pas les miens). Et alors que le litige sur la soit disante facture n'était même pas clos (une fréquence de une reponse par semaine de leur part) ils ont débité sur ma carte de crédit la somme de 174 euros alors que je le rappelle je ne leur devais que 68 euros !!! Donc ebay manque cruellement de sérieux et ce serait une enorme erreur de leur faire confaince. Ne leur donnez que le minimum d'information sur vous. Conseil d'un vendeur ebay qui s'est méchament fait plumer :/ .

Répondre à Mastaking
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme avec ebay
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens