Fann a écrit :
Combien de fois faudra-t-il le répéter merde ! Avant Browser et MyIE2 ne sont pas des navigateurs mais des surcouches !!!
Le fait est que les gens qui créent et distribuent ce programme font le plus souvent croire a leurs utilisateurs que ce sont des programmes a part entière et indépendants...
essayez de faire tourner Crazy browser ou Avant browser sans IE, vous verrez...
Fann a écrit :
Combien de fois faudra-t-il le répéter merde ! Avant Browser et MyIE2 ne sont pas des navigateurs mais des surcouches !!!
Jusqu'a les gens s'aurons qu'il n'y a pas que IE qui existe.
Moi y'a encore 2 ans je ne savais pas qu'il y avais des gens qui developpé des navigateurs.
L'on m'avais dit que opéra étais mort quand IE est sortie alors pour moi plus rien n'existé sauf IE.
Euh, merci Fann mais je sais très bien que MyIE2 et Avant Browser ne sont que des surcouches.. Pas la peine de s'exciter... Sauf que dans mon post, j'ai pas jugé utile de le préciser.
Pfff... :-?
y en a qui s'enervent pour rien !
Sinon pour repondre au pb initial tu peux tjrs dl un antipopup (je sais pas si c efficace, ma googletoolbar marche tres bien)
en ce qui me concerne, j'ai totalement abandonné IE et ce au profit de Firefox quand je me suis aperçu qu'il était davantage paramétrable et nettement plus convivial. Depuis, j'avoue trés sincèrement que les pops-up se font rares.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.