Mot :    Pseudo :           

slt a tous

voila j'ai un lecter mp3, et donc jaimerai un programme qui compresserai mes mp3/wmp le plus possible en gardant bien entendu une bonne qualité, enfait c'est pour metre le plus possible de zik dans mon lecter de 128 mo
:-D
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ce que je sache, un MP3 c'est déjà un fichier audio compressé...

Répondre à aurelie@IDN

si tu compresses encore plus, c'est la qualité qui va être pourrit

Répondre à rom1@IDN

ouii lol je sais mais je pense qu'il y a encore moyen de faire quelque chose, uen technique pour essayer de metre le plus possible de musique dans son lecter ;-)

Répondre à ProKiLL

Tu encodes en wma 80 kbits, ça équivaut à du 128 kbits en mp3 et ça bouffe moins de place.

Mais bon, moi, je préfère le mp3 niveau qualité...

Répondre à titikab@IDN

ok, erf dnc pa moyen de diminuer le vollumes :-( des mp3

Répondre à ProKiLL

Tu peux compresser ton mp3 a un autre bitrate, mais en dessous de 96-128 kbps la qualité se fait sentir, sinon si ton baladeur supporte d'autres formats je crois que l'ogg tu as une meilleure qualité pour la meme taille, mais c'est a confirmer....

Répondre à fankan

mon lecter accepte ke le mp3 et le wmp

Répondre à ProKiLL

prokill, le wmp n'existe pas lol. Seul le wma et le wmv existe (a pour audio et v pour vidéo). ;-)

Répondre à titikab@IDN

ok donc tu ne peu pas mettre de mp3 pro sur ton lecteur ... et bien il y a bien un moyen : baisser la qualité mais en dessus de 128 sa ressemble plus a de la musique :) donc reste en 128 est abitu toi parske il n'y a pas d'autres moyens. A moins que quelqu'un vienne de l'inventer ?

Répondre à le_tibetain

oui lol excuse cest le wmv
bein je sai pa si ca accepte le mp3 pro, peu etre faudrai que jessaye, mais comment?

Répondre à ProKiLL

Citation :

ProKiLL a écrit :
ok, erf dnc pa moyen de diminuer le vollumes :-( des mp3

Salut

T'as un logiciel qui te permet de modifier le volume des mp3 : mp3Gain.

Répondre à Ancalagon
- 0 +

J'ai testé le mp3 pro sur mon balladeur 256Mo (effectivement sur le papier c'est attrayant).
Le résultat ? Sur mon ordinateur, aucune différence au niveau de la chanson, qualité identique etc.

Par contre sur mon balladeur, son équivalent à un mp3 classique en 64Kbits (autant dire catastrophique ca sera plus clair).

Au final, j'en suis resté avec mes mp3 classiques ;-)

Répondre à Dams

Merci

Mais je compren pas grand chose dans mp3Gain :-(

Répondre à ProKiLL

si tu veu mettre plus de zik ta ka acheté un lecteur avec une plus gross memoire....lol.. :lol:

Répondre à NaRmEd

Citation :

ProKiLL a écrit :
Merci

Mais je compren pas grand chose dans mp3Gain :-(

C'est pas compliqué : quand tu lance le logiciel, tu clique sur Ajouter le fichier pour sélectionner un fichier mp3. Ensuite, tu le met en surbrillance, dans la case Volume cible "Normal" tu modifie la valeur (tu la monte pour un volume plus fort et inversement) puis tu clique sur Gain Piste. Et voilà, ton volume est modifié pour ce mp3. ;-)

Répondre à Ancalagon

comment on met en surbrillance?
puis comment on fai pour enregistré lol je trouve pa, cest pa dans fichié, c juste mi enregistré modification mais c'est pa en mp3 mais un autre forma je croi pa ke c'est un forma musique

Répondre à ProKiLL

Citation :

ProKiLL a écrit :
comment on met en surbrillance?

:-o :-o :-o Bah tu clique dessus et tu l'auras en surbrillance, il sera sélectionné quoi !!!!
Pour enregistrer ta modif', je te l'ai dit tu clique sur Gain Piste. Et puis si ton fichier n'est pas en mp3, ça risque pas de marcher... :-?

Répondre à Ancalagon

donc dans mon cas pour diminuer la taille du mp3 je dois diminuer le "volume cible" ?
je vois pa de gain piste, je vois gain radiio, album, constant
cest gain album que tu veux dir?

Répondre à ProKiLL
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sons mp3
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens