sons mp3
Dernière réponse : dans Image et son
slt a tous
voila j'ai un lecter mp3, et donc jaimerai un programme qui compresserai mes mp3/wmp le plus possible en gardant bien entendu une bonne qualité, enfait c'est pour metre le plus possible de zik dans mon lecter de 128 mo
:-D
merci
voila j'ai un lecter mp3, et donc jaimerai un programme qui compresserai mes mp3/wmp le plus possible en gardant bien entendu une bonne qualité, enfait c'est pour metre le plus possible de zik dans mon lecter de 128 mo
:-D
merci
Autres pages sur : sons mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai testé le mp3 pro sur mon balladeur 256Mo (effectivement sur le papier c'est attrayant).
Le résultat ? Sur mon ordinateur, aucune différence au niveau de la chanson, qualité identique etc.
Par contre sur mon balladeur, son équivalent à un mp3 classique en 64Kbits (autant dire catastrophique ca sera plus clair).
Au final, j'en suis resté avec mes mp3 classiques ;-)
Le résultat ? Sur mon ordinateur, aucune différence au niveau de la chanson, qualité identique etc.
Par contre sur mon balladeur, son équivalent à un mp3 classique en 64Kbits (autant dire catastrophique ca sera plus clair).
Au final, j'en suis resté avec mes mp3 classiques ;-)
Citation :
ProKiLL a écrit :
Merci
Mais je compren pas grand chose dans mp3Gain :-(
C'est pas compliqué : quand tu lance le logiciel, tu clique sur Ajouter le fichier pour sélectionner un fichier mp3. Ensuite, tu le met en surbrillance, dans la case Volume cible "Normal" tu modifie la valeur (tu la monte pour un volume plus fort et inversement) puis tu clique sur Gain Piste. Et voilà, ton volume est modifié pour ce mp3. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTransfert video problemes images et sons
- ForumPlus de sons apres formatage
- ForumSonnerie mp3 sur le nokia 6630
- ForumProblèmes de sons
- ForumProblème de sons
- ForumGestion des mp3
- ForumLogiciel creative pour mp3 zen
- ForumBaladeur mp3 creative zen
- ForumVideos sons sans image
- ForumLecteur mp3 probleme creative muvo tx
- Voir plus
donc reste en 128 est abitu toi parske il n'y a pas d'autres moyens. A moins que quelqu'un vienne de l'inventer ?