Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sons mp3

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux compresser ton mp3 a un autre bitrate, mais en dessous de 96-128 kbps la qualité se fait sentir, sinon si ton baladeur supporte d'autres formats je crois que l'ogg tu as une meilleure qualité pour la meme taille, mais c'est a confirmer....

ok donc tu ne peu pas mettre de mp3 pro sur ton lecteur ... et bien il y a bien un moyen : baisser la qualité mais en dessus de 128 sa ressemble plus a de la musique :)  donc reste en 128 est abitu toi parske il n'y a pas d'autres moyens. A moins que quelqu'un vienne de l'inventer ?

J'ai testé le mp3 pro sur mon balladeur 256Mo (effectivement sur le papier c'est attrayant).
Le résultat ? Sur mon ordinateur, aucune différence au niveau de la chanson, qualité identique etc.

Par contre sur mon balladeur, son équivalent à un mp3 classique en 64Kbits (autant dire catastrophique ca sera plus clair).

Au final, j'en suis resté avec mes mp3 classiques ;-)

Citation :

ProKiLL a écrit :
Merci

Mais je compren pas grand chose dans mp3Gain :-(

C'est pas compliqué : quand tu lance le logiciel, tu clique sur Ajouter le fichier pour sélectionner un fichier mp3. Ensuite, tu le met en surbrillance, dans la case Volume cible "Normal" tu modifie la valeur (tu la monte pour un volume plus fort et inversement) puis tu clique sur Gain Piste. Et voilà, ton volume est modifié pour ce mp3. ;-)

Citation :

ProKiLL a écrit :
comment on met en surbrillance?

:-o :-o :-o Bah tu clique dessus et tu l'auras en surbrillance, il sera sélectionné quoi !!!!
Pour enregistrer ta modif', je te l'ai dit tu clique sur Gain Piste. Et puis si ton fichier n'est pas en mp3, ça risque pas de marcher... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde