Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique genre techno funk aidez moi vous étes mon seul espoir

cherche musique genre techno funk aidez moi vous étes mon seul espoir

Forum Musique / Radio : cherche musique genre techno funk aidez moi vous étes mon seul espoir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! bon moi je recherche une musique qui est de la techno ou de la house je sais pas trop comment la qualifier, je connais l'auteur je pense que c'est alan braxe ou un truc comme ça c'est une musique assez connu, j'ai pas beaucoup d'informations dsl si toutefois quelqu'un a une petite idée qui me la face parvenir, on m'a dit que le titre était "intro" parce la musique se retrouvait au début d'une compil mais bon je pense pas que ce soit ça. Aidez moi svp!Je vous en remercie!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alan Braxe avec Intro.

Ce morceau existe depuis 4-5 ans et je pense qu'on t'as bien renseigné.

Je sais juste qu'elle est sur la compil de fg Winter 2005.

Elle doit exister dans beaucoup d'autres car ça a été un gros tube.

Je sais pas trop quoi te dire d'autre.

Ca t'as aidé?

Répondre à betyste

oui c'est bon c'était bien le bon titre merci beaucoup! ;) @+

Répondre à lb217
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique genre techno funk aidez moi vous étes mon seul espoir
Aller à :

Il y a 1263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens