Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous pouviez déjà recevoir vos billets de train par internet et les imprimer vous-même. La SNCF va tester une solution encore plus "High-Tech", le Tikefone. Votre téléphone portable contiendra votre billet pendant votre voyage. Les personnes se rendant a Lire la suite
C’est à la surprise quasi générale que le site français PhoneAndPhone.com propose déjà des iPhone en vente, alors même que celui-ci n’est toujours pas disponible chez Orange. Il s’agit bien d’authentiques téléphones de la marque d’Apple, dont les protecti Lire la suite
Jeudi dernier, 200 000 clients de Bouygues Telecom se sont retrouvés dans l’impossibilité de passer ou de recevoir des appels suite à un incident technique survenu chez l’opérateur mobile.Une panne temporaire et localiséeLes personnes concernées étaie Lire la suite
L’opérateur Internet et mobile Orange et la plateforme communautaire Bebo viennent de signer un partenariat visant à promouvoir le site communautaire sur mobiles. Ainsi, les clients d’Orange pourront utiliser sans surcoût le service de Bebo sur leur mobi Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, je voulais changer de mobile via Internet mais je m'apercois que c'est hors-service. J'aimerais connaitre votre avis. Merci d'avance.
Je rencontre le même problème...
A part me re-balancer sur mon identification Mail... ça fait rien !
Ca fait un moment que ça dure... ça commence à lasser !
C'est pas en panne... vous avez du mal à comprendre
Faut se connecter avec son numéro de mobile en faisait "autre utilisateur".
identifiant 06......
mdp: on le reçois par sms
Bonjour, le même problème se présente à nouveau, depuis hier midi "momentanément" selon eux, HS
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.