Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD se lancent pas
Mot :    Pseudo :           

Voila mon problème: j'ai updaté le PC pourri de ma chambre (notamment pour jouer à certains jeux tels half life 2, the movies, eventuellement Oblivion) mais malheureusement quand j'insère le DVD dans mon lecteur, il ne se lance pas et on sent que le lecteur peine à le lire...ça fait même un petit bruit bizarre...
Mais ce qui est le plus étrange c'est que le dvd d'half life 2 a marché et là je pige plus rien... :-(

J'ai cherché sur internet, j'ai pas trouvé de solution, pas de drivers ou quoi que ce soit...rien...
Aidez moi je vous en prie (je marrache les cheveux la dessus depuis deux jours...je deviens fou)

Ps: mon lecteur a pour référence HLDS GDR-8160B DVD Drive

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'elle age ton lecteur ?? est-ce un dvd gravé ou original ?

Répondre à monster-munch

Mon lecteur date de 2002 et oui ce sont des DVDs originaux... je suis desespéré (snif snif) :crying:

Répondre à BIGDADDY@IDN

ton dvd est peut etre rayer ce qui le rend illisible ou alors ton lecteur est fatigué...

Répondre à monster-munch

Non ils sont nickels et lus sans problèmes par mon autre PC... En plus, pourquoi il m'en lirait un et pas les autres???
C'est vraiment déprimant l'informatique parfois...
Merci pour tes réponses quand meme ^^
Juste, si il était fatigué, il ne lirait plus les CDs non plus tandis que là si...

Répondre à BIGDADDY@IDN

Vous n'avez toujours pas de solutions??? parce que je desespère vraiment et meme si un nouveau lecteur coute pas cher, je suis pas sur que ce soit ça...

Répondre à BIGDADDY@IDN

est ce que tu as essayé de lire un autre DVD ?

Répondre à originalprankster

Oui comme je l'ai dit (je crois), j'ai essayé avec plusieurs jeux (Oblivion, the movies, hl2) et seul hl2 a lancé l'installation, j'y comprends rien...

Répondre à BIGDADDY@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD se lancent pas
Aller à :

Il y a 2853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens