logiciel incompatible xp pourtant - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel incompatible xp pourtant

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous  
voila je voudrais installé le logiciel fourni avec ma clé usb tnt mais voila le message d'erreur quand je veux installé  
http://www.hiboox.com/images/2306/igkwe5c.jpg

donc moi je clic sur continuer l'installation comme d'habitude quand j'ai ce message d'erreur pour d'autre log mais je vais vraiment commencer a croire que ca met vraiment en peril le systeme parce que deja l'autre fois j'avais installé un log et instabilité grave du systeme donc pourriez vous me dire comment desactivé le certificat whql svp  
merci

Liens

Plus d'informations

up svp personne ne sai comment desactivé le test permettant d'obtenir le logo windows etcccc  
svp

Plus d'informations

????????? , tas pas compris , c'est pas un probleme de desactiver quoi que ce sois , le ton materiel est peut être imcompatible avec le logiciel , tu l'installe à tes risques et périles , ou tu change de matos.

Plus d'informations

Bonjour,

1 - Ce message n'est pas un message d'erreur. Il  indique simplement que la société Microsoft n'a pas acheté la licence du logiciel pour ce produit (Microsoft n'achète pas toujours les licences des logiciels). Donc, le programme ne pourra pas valider le matériel qui permet d'obtenir le logo windows et vérifier sa compatibilité avec Windows XP. Ce qui n'a aucune importance pour les logiciels.

Il faut juste vérifier lors de l'achat que c'est marqué sur l'emballage ou la boîte --> Compatible Windows XP. Si c'est le cas, c'est bon et il n'y aura aucun problème pour l'installation du logiciel.

2 - Cela n'empêche pas d'installer ce logiciel.  

3 - Clique sur Continuer pour installer le matériel qui a été fourni avec ta clé USB TNT et le programme s'installera sans aucun problème. Il n'y a aucun risque de déstabiliser le système et aucun besoin de désactiver le certificat WHQL (De toute façon, il est impossible de désactiver le certificat WHQL car il fait partie du logiciel (Désactivation  --> Plantage du système Windows))

4 - Aucun risque non plus de mettre ton système en péril.

5 - Installe ton matériel et tout se passera bien.

Note : Si tu as un autre problème, laisse-moi un message et je te donne une réponse aussi vite que possible.

Ohaime per siempre
Plus d'informations

+ 1000

Il m'est souvent arrivé que j'tombe sur des messages de ce type et je n'ai pas eu de problémes par la suite ;)  

Vas-y sans crainte et profite pleinement de ton achat  :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » logiciel incompatible xp pourtant

Liens