Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'hésite entre ces deux cartes meres...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Fankan a écrit :
Je serai toi je metterai 20 € de plus pour avoir mieux que l'entree de gamme.

jai pas un porte monnaie extensible, et au debut je voulais prendre l'asrock a 30€, je me suis amelioré en proposant les 2 liens au dessus.

C'est sur que si tu voulais mettre 30 € dans la carte c'est bien que tu mette 60 €.....

Mais la carte mere c'est quand meme un element important de ton PC, c'est pas juste fais pour tout brancher dessus....

Elles influent assez peu sur les performances par contre elles ont une grande influence sur l'evolutivité de ta config et les composants que tu pouuras brancher dessus.

Apres c'est a toi de voir, mais si tu achete en meme temps un CPU, t'as peut etre meilleur temps de le prendre a la frequence en dessous pour mettre ce que tu econoise dans une meilleure carte mere.

Et pourquoi pas celle-ci : K7S8X E+
C'est trop de la boulette,je l'ai et je m'en plains pas...

Tiens, un chti site qui en parlera mieux que moi :
k7s8x.fr.st

Tu regretteras pas ton achat ;-) .

edit : et comme l'a dit fann, asrock, c'est du asus lol mais bon il ne voulait pas nuire à leur image de marque en produisant du soi-disant "bas de gamme" alors que les cartes mère asrock n'ont rien de carte bas de gamme... :-D

Citation :

titiKAB a écrit :
Et pourquoi pas celle-ci : K7S8X E+
C'est trop de la boulette,je l'ai et je m'en plains pas...

Tiens, un chti site qui en parlera mieux que moi :
k7s8x.fr.st

Tu regretteras pas ton achat ;-) .

edit : et comme l'a dit fann, asrock, c'est du asus lol mais bon il ne voulait pas nuire à leur image de marque en produisant du soi-disant "bas de gamme" alors que les cartes mère asrock n'ont rien de carte bas de gamme... :-D

je vois pas mal de gens qui se plaignent de ces cartes (il suffit de regarder le forum la bas), et elle ne supporte pas la ddr 400mhz je crois.
J'en voudrais une bien quand meme, sans dépassé les 70€, alors quand j'ai vu l'abit je me suis dis "tu sera ma carte", mais l'asustek est apparue, alors je suis dans le doute.

EDIT: on ne peut pas rater la signature de fann.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde