Tom's Guide > Forum > Hardware > J'hésite entre ces deux cartes meres...
Mot :    Pseudo :           

slt,
j'hésite entre l'abit et l'asus.
Je ne suis pas un fan de l'o/c, je veux de la ram 3200 a chips samsung, et un athlon xp 2000mhz.
voila et merci

EDIT: le bruit du ventilos je men fou tant qu'il fait pas 200 decibels comme un scooter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je prendrai pas l'asus elle supporte pas le dual ddr dans cette version, mais la abit je sais pas....

Je serai toi je metterai 20 € de plus pour avoir mieux que l'entree de gamme.

Répondre à fankan

Citation :

Fankan a écrit :
Je serai toi je metterai 20 € de plus pour avoir mieux que l'entree de gamme.

jai pas un porte monnaie extensible, et au debut je voulais prendre l'asrock a 30€, je me suis amelioré en proposant les 2 liens au dessus.

Répondre à rom1@IDN

C'est sur que si tu voulais mettre 30 € dans la carte c'est bien que tu mette 60 €.....

Mais la carte mere c'est quand meme un element important de ton PC, c'est pas juste fais pour tout brancher dessus....

Elles influent assez peu sur les performances par contre elles ont une grande influence sur l'evolutivité de ta config et les composants que tu pouuras brancher dessus.

Apres c'est a toi de voir, mais si tu achete en meme temps un CPU, t'as peut etre meilleur temps de le prendre a la frequence en dessous pour mettre ce que tu econoise dans une meilleure carte mere.

Répondre à fankan

Et pourquoi pas celle-ci : K7S8X E+
C'est trop de la boulette,je l'ai et je m'en plains pas...

Tiens, un chti site qui en parlera mieux que moi :
k7s8x.fr.st

Tu regretteras pas ton achat ;-) .

edit : et comme l'a dit fann, asrock, c'est du asus lol mais bon il ne voulait pas nuire à leur image de marque en produisant du soi-disant "bas de gamme" alors que les cartes mère asrock n'ont rien de carte bas de gamme... :-D

Répondre à titikab@IDN

Comme l'a dit Fann AsRock est une sous-marque d'Asus. Il font les premiers prix mais ca veut pas dire que c'est mauvais pour certaines carte... :-D

Répondre à Gyle

Citation :

titiKAB a écrit :
Et pourquoi pas celle-ci : K7S8X E+
C'est trop de la boulette,je l'ai et je m'en plains pas...

Tiens, un chti site qui en parlera mieux que moi :
k7s8x.fr.st

Tu regretteras pas ton achat ;-) .

edit : et comme l'a dit fann, asrock, c'est du asus lol mais bon il ne voulait pas nuire à leur image de marque en produisant du soi-disant "bas de gamme" alors que les cartes mère asrock n'ont rien de carte bas de gamme... :-D

je vois pas mal de gens qui se plaignent de ces cartes (il suffit de regarder le forum la bas), et elle ne supporte pas la ddr 400mhz je crois.
J'en voudrais une bien quand meme, sans dépassé les 70€, alors quand j'ai vu l'abit je me suis dis "tu sera ma carte", mais l'asustek est apparue, alors je suis dans le doute.

EDIT: on ne peut pas rater la signature de fann.

Répondre à rom1@IDN

si tu envesti ds 1 bon proccc ( ex athlon xp 2600 + ) prend 1 a7n8x deluxe , look ca sur www.topachat.fr

elle depasse ton budget mais elle a 1 port wifi integre ce qui est interresssant et elle est une bonne base pr faire evoluer ton pc ds le futur,
bon achat

Répondre à rafale@IDN

Mouais, je vois pas de quels problèmes tu parles... Au contraire, elle est plébiscitée la K7S8X E+ parce qu'elle est pas chère mais elle a tout d'une grande!! Ne t'avise plus de critiquer ma carte espèce de moulin-gauffre :-?

Répondre à titikab@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'hésite entre ces deux cartes meres...
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens