Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports USB ne marchent plus après install d'un prog.

Ports USB ne marchent plus après install d'un prog.

Forum Hardware : Ports USB ne marchent plus après install d'un prog.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de réinstaller windows, et tout allait bien, jusqu'a ce que je découvre un truc appellé "FlashMenu" sur le site d'abit (j'ai une carte mère + carte graphique abit) qui "flash votre bios" et qui fait des update du bios. Jusque là, tout allait bien, je venais de finir d'installer tout mes drivers, puis j'ai donc flashé mon bios (j'ai finalement aucune idée de ce que c'est, grand vainqeur :hammer: ) et depuis, déja au démarrage de l'ordinateur (j'ai un écran plat) le démarrage prend super longtemps et mon écran fait des lignes bizarre, donc je ne sais pas ce qui se passe, et puis après un petit temps l'ordi démarre mais aucun de mes ports usb ne marchent, dont la souris, inconvénient très chiant. Voila, personne a une idée de ce que j'ai fais ?
PS : entre deux démarrage où ca marchait, j'ai redémarré, tout allait niquel, puis j'ai ; install les update de windows, install ce truc de "flash menu" et donc flashé mon bios, puis j'ai aussi install le programme "quickcam" pour ma webcam logitech, puis aussi un truc "VIA RAID TOOL", je sais plus pourquoi je l'ai fais, je crois que c'est un gestionnaire des périfériques, ou quelque chose du genre.
Puis je crois que c'est tout, et au redémmarage, boum tout qui change, le redémmarage part en couille, si je ne choisis pas "CD-ROM" pour mon first boot device et que je veux démarrer sur le HARD-DISK, gna marche pô -_- et avec donc en bonus les ports usb qui marchent plus non plus.

Voila si quelqu'un a une idée, je viens de réinstaller tout windows, ca me ferait clairement ch*** de tout réinstaller :-D

Merci beaucoup.
A+
SpiritFire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

a premiere vue ton probleme est survenu des que tu as flashe ton bios, d ailleurs pourquoi l as tu flasher quelles sont les ameliorations apportees il est toujours tres delicat de flasher son bios donc dans certain cas on peut revenir sur la version precedente si tu peux fais le

@+

Répondre à zacate

hum :oops: Parce que j'suis un peu con ? :-D
Nan mais voilà, je croyais que c'était autre chose et bon j'ai fais le boulet, je suis du genre à essayer un truc sur mon PC, puis comprendre ce que ca fait, j'en suis pas fier lol.
Mais donc, c'est ce que je me suis dit aussi, mais j'arrive plus à me souvenir comment faire une récupération windows, tu saurais m'expliquer où on retrouve ca ?

Merci

SpiritFire

Répondre à spiritfire

salut

voici unhttp://www.world-informatique.com/pasapas/recupxp/recupxp3.html lien ou tout va etre expliquer pas a pas

@+9

Répondre à zacate
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports USB ne marchent plus après install d'un prog.
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens