Problèmes ouverture avec un site Internet scrabblepro
Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes ouverture avec un site Internet scrabblepro
Bonjour à tous,
je joue régulièrement sur le site scrabblepro et aujourd'hui je n'arrive plus à y accéder, le message d'erreur est le suivant : erreur HTTP 403 Refusé. Mon Norton est configuré correctement. Qui peut me dépanner à ce sujet ? Merci d'avance
Cela ne vient pas de toi, j'ai la meme erreur en essayant de me connecter sur "scrabblepro".
J'ai aussi ce pb aujourd'hui rien à faire. avez vous trouver une solution.
Hélas, rien à faire. J'ai constaté déjà que pour jouer le dimanche ce n'est pas toujours possible. Mais c'est la première fois qu'il affiche ce message. Donc patientons, on verra demain.
je viens regulièrement sur scrabble et depuis 3 jours impossible de me connecter.quelqu un peut il donner une reponse.merci
Helas, toujours rien. Je suis régulièrement dirigée vers un site suisse qui apparemment les héberge et qui demande à leur webmaster de les contacter. Attendons, c'est bien dommage pour tous les fans du scrabble et surtout espérons que nous les retrouverons au plus vite
j'ai le même problême depuis 3 jours et cela m'ennuie beaucoup car je suis tétraplégique et c'est une de mes occupations préférée . je regrette que nous ne soyons pas avertis des problême de ce site alors que je suis membre donnateur
Hélas toujours rien de neuf , j'ai chargé la nouvelle version , j'ai pu jouer 2 jours et puis plus rien , cela devient navrant . L'information n'est pourtant pas difficile à faire passer. EN attendant je joue sur King.com ce sont des jeux amusants de lettres , ils sont gratuits ou payant c comme on veut , je vous le conseil en attendant, bye bye
bjr,
je ne peux plus entrer sur le jeu ..... pourtant j'ai téléchargé la nouvelle version 1.0.5 .. ki peu m'aider ..... merci ....
helas nous sommes tous dans la même galére nous ne pouvons rien faire que d'attendre que le site soit réparé en attendant bye bye, bidouette
Pour information à Bidouette tu peux te rendre sur ISC dont le logiciel est wordbiz.
Salutations.
Salut a tous vivement que ca remarche pour jouer et discuter,bisous a tous.
Salut à tous ceux que je connais et aux autres aussi...Le site est en maintenance ce qui explique qu'on ne puisse pas s'y connecter depuis quelques jours alors juste un peu de patience pour pouvoir à nouveau se chauffer les neurones.
HighLevel
j ai le meme probleme aujourd hui je ne peux pas me connecter au jeu, cela est rageant quelqu un a t-il une solution merci
Je joue régulièrement à scrabble proB et depuis hier on me dit que je suis déconnecté alors que ce n'est pas le cas! Que faire?
que se passe t il, je ne peux plus me connecter alors que je viens de faire un don pour être membre.
moi aussi scrabblepro ne fonctionne pas
idem !
que se passe t il ?
plus possible de jouer !!
pfffff !!!
c'est frustrant !!
Répondre à suze58
Kk a toutes est a tous a vrai dire je suis rassurée d'apprendre que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme . Bon je vais prendre mon malheure en patience en esperant vs retrouvez tous bientot . En attendant portez vous tous bien . Bisous a tous
j'ai jouée une partie ce matin, et la je viens juste de vouloir me connecter pour jouer et impossible
, il me dit que je ne suis pas connecté, or que je fais comme d'habitude.
comme j'ai vu que sa a l'air de le faire souvent, combien de temps il faut attendre?
merci
salut ! moi aussi , ce matin jai joué toute la matinée et apres une apres midi a la mer, je rentre chez moi et surprise : probleme de connection sur scrabble pro ! pfffffffffffff.... yen a marre des probleme !!! nous ce quon veut cest jouer !!!!!!! vite vite pere noel aide nous !!!!! avant de partir pour le pole nord !!!!
Coucou Moi aussi j'ai ren contré ce problème ! Je pense qu'ils doivent être victimes de leur succès ! Je rencontre souvent des problèmes à l'ouverture "serveur mmentanément surchagé"
je ne peux plus me connecter a scrable pro , mon speudo est : christina2106
impossible de me connecter aussi, que faire
| Anonyme a écrit : je ne peux plus me connecter a scrable pro , mon speudo est : christina2106 |
bonsoir
ça me rassure de ne pas etre la seule à ne pouvoir me connecter ce soir
reponse probleme de connexion internet
| Anonyme a écrit : bonsoir
|
bonjour, aujd'hui, le 27/02/09 je ne paux plus me connecter a scrabble pro, on m'indique un pb de connexion internet, pourtant internet fonctionne et je suis membre contributeur, a l'aide, quequ'un a une solution? merci mon pseudo est chris12
j'ai le même probléme et pas de solution
idem il faut attendre
idem il faut attendre
Moi g eu un message d'erreur : "Code erreur: The attempt to connect timed out" mais g supprimer l'ancien et j'ai télécharger à nouveau et g pu me reconnecté sans le message d'erreur. Donc essayé comme moi de supprimer l'ancien.
Je pense que vous savez que scrabblepro privilégie les abonnés qui ont laissé une cotisation au détriment des occasionnels qui sont automatiquement déconnectés
Bonjour !!
Je ne connais pas se site mais vue que tous le monde ne peut pas y accéder ils sont surement en train de modifier quelque chose. Et ont pourrais aussi dire qu'ils galèrent comme des chiens
---------------------------- Répondre à salamafet
pas moyen de se connecter et vous?
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème. Je joue régulièrement et aujourd'hui impossible d'ouvrir la page. Quelqu'un sait-il pourquoi?
pas de connection possible ce 16.06.2009 suis*je la seule?
Babs
non, helas pas de connexion aujourd'hui!
reste plus qu'a patienter!!!
| vivib33 a écrit : que se passe t il, je ne peux plus me connecter alors que je viens de faire un don pour être membre. |
bonjour je suis membre depuis plus de 6 mois et impossible d avoir la connection aujourdhui cest la 2 fois je vais reesaye
il est impossible depuis ce matin de ce connecter! c est rageant mais il doit y avoir un probleme de seveur!!!
etant membre je pense qu ils devraient trouver une rapide solution ou les gens iront ailleurs ce qui est dommage !!ils sont victimes de leurs succes! leur site etant genial!!!
| Anonyme a écrit : pas de connection possible ce 16.06.2009 suis*je la seule?
|
ben non helas meme en etant membre ya des problemes
| Anonyme a écrit : ben non helas meme en etant membre ya des problemes |
non tu es pas la seule hélas moi aussi depuis ce matin pas de connection au site je suis pourtant membre c'est énervant a la fin.
j ai meme contacte les moderateurs sans succes
Nous sommes plusieurs dans ce cas , même tout le site je pense . Moi qui devais faire un petit au revoir pour 15 jours c'est raté /Enfin je le fais ici .Bises à tous
BABAyaga
bisous babayaga en esperant qu a ton retour tout soit rentre dans l ordre
| nanou2050 a écrit : il est impossible depuis ce matin de ce connecter! c est rageant mais il doit y avoir un probleme de seveur!!! |
il y a que ce site la qui fonctionne vraiment mal moi je joue aussi a la belote sur ludiclub et aucuns soucis de même que sur le webtarot tout fonctionne bien c'est dommage pour ce site qui est vraiment agréable a jouer.
Moi aussi j'y joue régulièrement et ça me dit que je ne suis pas connectée à internet ...
J'ai pensé à un souci venant de mon pc et je l'ai désinstallé pour le réinstaller.
Et en fait quand je clique pour télécharger le logicile, ça dit qu'internet explorer ne peut pas ouvrir la page !!!!
Ca doit venir de chez eux !!!!
je ne sais pas joue au carte si ce n ai le rami mais il y a d autre site de scrabble jet 7 ou word biz
| galipette28 a écrit : il y a que ce site la qui fonctionne vraiment mal moi je joue aussi a la belote sur ludiclub et aucuns soucis de même que sur le webtarot tout fonctionne bien c'est dommage pour ce site qui est vraiment agréable a jouer. |
| Anonyme a écrit : Moi aussi j'y joue régulièrement et ça me dit que je ne suis pas connectée à internet ...
|
non c est pas ton pc ca vien s deux au temps demain ca remarche ou meme ce soir ca maiis deja arrive
| Anonyme a écrit : non c est pas ton pc ca vien s deux au temps demain ca remarche ou meme ce soir ca maiis deja arrive |
coucou!!!!
même pb pour moi, ça doit venir de chez eux, j'ai esayé de me connecter ce midi rien et ce soir idem, c'est rageant on devient accro de ce jeu
qui a cassé le joujou mince alors moi qui me faisait une joie de me détendre avec une bonne petite partie j en suis à quémander sur le web pour savoir ce qu il se passe et si cette panne dure depuis ce matin je pense que l on est pas tiré d'affaires................
pour nos informaticiens dépêchez vous et scrabble : REPAREZ
Merci beaucoup
une accro
| Anonyme a écrit : pas de connection possible ce 16.06.2009 suis*je la seule?
|
non tu n'es pas seule..apparemment nous sommes nombreux! Pourvu qu'il y ait réparation demain! Bonsoir à tous
Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.