Problèmes ouverture avec un site Internet scrabblepro - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes ouverture avec un site Internet scrabblepro

toujours persévérer
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

je joue régulièrement sur le site scrabblepro et aujourd'hui je n'arrive plus à y accéder, le message d'erreur est le suivant : erreur HTTP 403 Refusé. Mon Norton est configuré correctement. Qui peut me dépanner à ce sujet ? Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Cela ne vient pas de toi, j'ai la meme erreur en essayant de me connecter sur "scrabblepro".

Plus d'informations

J'ai aussi ce pb aujourd'hui rien à faire. avez vous trouver une solution.

toujours persévérer
Plus d'informations

Hélas, rien à faire. J'ai constaté déjà que pour jouer le dimanche ce n'est pas toujours possible. Mais c'est la première fois qu'il affiche ce message. Donc patientons, on verra demain.

Plus d'informations

je viens regulièrement sur scrabble et depuis 3 jours impossible de me connecter.quelqu un peut il donner une reponse.merci

toujours persévérer
Plus d'informations

Helas, toujours rien. Je suis régulièrement dirigée vers un site suisse qui apparemment les héberge et qui demande à leur webmaster de les contacter. Attendons, c'est bien dommage pour tous les fans du scrabble et surtout espérons que nous les retrouverons au plus vite

Plus d'informations

:hello: j'ai le même problême depuis 3 jours et cela m'ennuie beaucoup car je suis tétraplégique et c'est une de mes occupations préférée . je regrette que nous ne soyons pas avertis des problême de ce site alors que je suis membre donnateur

Plus d'informations

Hélas toujours rien de neuf , j'ai chargé la nouvelle version , j'ai pu jouer 2 jours et puis plus rien , cela devient navrant . L'information n'est pourtant pas difficile à faire passer. EN attendant je joue sur King.com ce sont des jeux amusants de lettres , ils sont gratuits ou payant c comme on veut , je vous le conseil en attendant, bye bye

Plus d'informations

bjr,
je ne peux plus entrer sur le jeu ..... pourtant j'ai téléchargé la nouvelle version 1.0.5 .. ki peu m'aider ..... merci ....

Plus d'informations

helas nous sommes tous dans la même galére nous ne pouvons rien faire que d'attendre que le site soit réparé en attendant bye bye, bidouette

Plus d'informations

Pour information à Bidouette tu peux te rendre sur ISC dont le logiciel est wordbiz.
Salutations.

Plus d'informations

Salut a tous vivement que ca remarche pour jouer et discuter,bisous a tous.

Plus d'informations

Salut à tous ceux que je connais et aux autres aussi...Le site est en maintenance ce qui explique qu'on ne puisse pas s'y connecter depuis quelques jours alors juste un peu de patience pour pouvoir à nouveau se chauffer les neurones.

HighLevel

Plus d'informations

j ai le meme probleme aujourd hui je ne peux pas me connecter au jeu, cela est rageant quelqu un a t-il une solution merci

Plus d'informations

Je joue régulièrement à scrabble proB et depuis hier on me dit que je suis déconnecté alors que ce n'est pas le cas! Que faire?