Won a des petits soucis??...
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tout le monde....
Il a quelques minutes j'ai voulu jouer a CS1.5 avec 2amis ...jusqu'a la tout est normal. Puis quand on essayais de se connecter sa disait Error! server verification failed et sa le faisait a tout les 3 :-o alors on c'est dit c'est peut etre un probleme du serveur et ben non :-o sa le faisait sur plusieurs autres serveurs :-o et je voudrais savoir si chez vous sa vous la egalement fait parceque je n'est pas trop envie de passer a la 1.6 pour le moment :-?
EDIT : j'ai trouver sur un site CS1.5 pour steam
Il a quelques minutes j'ai voulu jouer a CS1.5 avec 2amis ...jusqu'a la tout est normal. Puis quand on essayais de se connecter sa disait Error! server verification failed et sa le faisait a tout les 3 :-o alors on c'est dit c'est peut etre un probleme du serveur et ben non :-o sa le faisait sur plusieurs autres serveurs :-o et je voudrais savoir si chez vous sa vous la egalement fait parceque je n'est pas trop envie de passer a la 1.6 pour le moment :-?
EDIT : j'ai trouver sur un site CS1.5 pour steam
Autres pages sur : won petits soucis
Lassé par la pub ? Créez un compte
A zut l'autre lien n'a pas marcher!! je vous le repasse ici cs1.5 pour steam voila voila :-P :-P :-P 8-)
le probleme c'est surtout que y'a encore que tres peu de serveur cs1.5 steam
mais qd les serveurs won vont etre arreter j'ai bon espoir que ce nombre va augmenter.
sinon, oui il y'a quelque difference, c'est l affichage des stats cs1.6 avec le tab donc l'ecriture pas belle ~~ ( mais ca c'est chacun ses gouts ^^ pour ce qui est du menu d'achat moi je n'ai pas vu de difference, c'est les mêmes numéros que la 1.5 WON )
j'ai pas testé très longtemps faudra que je reregarde un jour
mais qd les serveurs won vont etre arreter j'ai bon espoir que ce nombre va augmenter.
sinon, oui il y'a quelque difference, c'est l affichage des stats cs1.6 avec le tab donc l'ecriture pas belle ~~ ( mais ca c'est chacun ses gouts ^^ pour ce qui est du menu d'achat moi je n'ai pas vu de difference, c'est les mêmes numéros que la 1.5 WON )
j'ai pas testé très longtemps faudra que je reregarde un jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsSoucis wifi freebox
- ForumWon half life
- ForumSoucis de lenteur sous windows vista
- ForumC soucis avec les espaces dans fscanf
- solutionsSoucis avec mon compte myspace music
- ForumSoucis lecteur windows medi
- ForumSoucis avec hotmail
- solutionsSoucis megaupload
- ForumHalf life won