Il a quelques minutes j'ai voulu jouer a CS1.5 avec 2amis ...jusqu'a la tout est normal. Puis quand on essayais de se connecter sa disait Error! server verification failed et sa le faisait a tout les 3 :-o alors on c'est dit c'est peut etre un probleme du serveur et ben non :-o sa le faisait sur plusieurs autres serveurs :-o et je voudrais savoir si chez vous sa vous la egalement fait parceque je n'est pas trop envie de passer a la 1.6 pour le moment :-?
Sa y est je viens d'essayer CS1.5 sur steam et les premiere changements que j'ai trouvés sont : les menus d'achats on changé ( ils sont plus petits), les sons des micros sont de moins bonnes qualité enfin chez moi j'entendais beaucoup moins bien que ceux que j'avais entendu sur WON....voial voila^^
Non il est encore vivant mais apres il y aura 1.5 sur steam. Meme si il n'y a presque rien de changer je trouve que la 1.5 WON n'est pas pareil que la 1.5 STEAM je sais pas sa fait bizarres essayé vous verrez bien :-?
le probleme c'est surtout que y'a encore que tres peu de serveur cs1.5 steam mais qd les serveurs won vont etre arreter j'ai bon espoir que ce nombre va augmenter.
sinon, oui il y'a quelque difference, c'est l affichage des stats cs1.6 avec le tab donc l'ecriture pas belle ~~ ( mais ca c'est chacun ses gouts ^^ pour ce qui est du menu d'achat moi je n'ai pas vu de difference, c'est les mêmes numéros que la 1.5 WON )
j'ai pas testé très longtemps faudra que je reregarde un jour
Non c'est pas pareil. Les armes ne sont pas au même endroit dans la 1.5 et dans la 1.6.
Autrement perso j'ai pas remarqué trop de différence... Mon passage de la 1.5 à la 1.6 se fera normalement. Le seul truc qui me gène, c'est qu'on peut pas faire de scan par pays sur steam.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.