Ribery a Lyon de plus en plus... - Page 3
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
alex@IDN a dit :
L'époque où des grands monsieurs comme Papin ou Rai restaient parce qu'ils aimaient leur club et parce qu'ils voulaient faire de très grandes choses est révolue...Depuis eux que sont devenus le Psg et l'Om, les soit-disants plus grands clubs français?ben quand on voit ce que les supporters sont devenus aussi (voir la chanson sur ribèry) et ce qu'ils se permettent parce qu'ils estiment avoir tous les droits du fait qu'ils ont payé faut pas s'attendre a voir des joueurs se comporter différemment.....
cbone a dit :
on passe l'éponge,jusqu'a qu'y s'en aille,mais on pardonne pas!on crache pas sur l'O.M comme ç'a!on l'accepte venant des supporteurs parisiens ou autres,c'est le jeu,mais pas d'un joueur qu'on sorti de la merde turque!qu'était ribéry avant qui vienne a marseille?
de toute façon c'est tout bénef pour nous,vu ce qui nous a couté!
on le soutient pour l'instant,mais on sait qui est ribéry et son put'1 d'agent,maintenant!
bin tiens, on aura tout vu
"qu'était ribéry avant qui vienne a marseille"
bin, un bon joueur de football
rappel des faits, il commence la d1 à metz, il cartonne dès ses premiers matchs, est élu joueur du mois de la ligue 1, se fait comparer à robert pires et est selectionné en équipe de france espoir
tout ça sans marseille
ensuite il va à galatasaray, il y devient coqueluche du public en un rien de temps, y gagne la coupe de turquie en marquant en finale
c'est marseille qui a fait ribery ?
je n'en n'ai pas l'impression
et puis bon, à part avoir dit qu'il voulait partir (ce que tout joueur fait un jour où l'autre) et avoir dit que l'om ne pouvait rien lui garantir sur le plan sportif à court et moyen terme (ce qui est indéniable), il n'a rien fait qui mérite ce qu'il vit actuellement
Citation :
ben quand on voit ce que les supporters sont devenus aussi (voir la chanson sur ribèry) et ce qu'ils se permettent parce qu'ils estiment avoir tous les droits du fait qu'ils ont payé faut pas s'attendre a voir des joueurs se comporter différemment.....des conneries tout ça!
facile de mettre tout ça sur le dos des supporters!
qui c'est qui payent,c'est nous!
qui c'est qui touchent des millions,c'est eux!
l'amour du maillot,c'est fini!
l'amour du pognon,c'est maintenant!
bibal a dit :
bin tiens, on aura tout vu"qu'était ribéry avant qui vienne a marseille"
bin, un bon joueur de football
rappel des faits, il commence la d1 à metz, il cartonne dès ses premiers matchs, est élu joueur du mois de la ligue 1, se fait comparer à robert pires et est selectionné en équipe de france espoir
tout ça sans marseille
ensuite il va à galatasaray, il y devient coqueluche du public en un rien de temps, y gagne la coupe de turquie en marquant en finale
ah oui ètre recruter par galatasaray,tu trouve que c'est une reconnaissance,toi!c'est pas Arsenal,Manchester,le Réal,barcelone,liverpool,le bayern,et j'en passe qui s'est bousculé pour le recruter!
tiens comme par hasard,il choisit Marseille!
et se que je lui reproche,je comprend qu'un bon joueur veuille partir pour un grand club européens,c'est qu'il change tous les jours d'avis!
d'ailleurs va voir sur le site de l'OM,sa dernière interview,il déclare qu'il est marseillais,qu'il aime ce club,tralalalala,une semaine aprés avoir dit qu'il voulait quitter le club pour évoluer avec des grand joueurs......
alex@IDN a dit :
Dans cette histoire Ribéry s'est coulé tout seul il a pas eu besoin de l'aide des supporters, s'il avait parlé franchement au moins une fois peut-être la pillule aurait été moins dure à avaler pour les suporters...A trop retourner sa veste on finit par se retrouver tout seul et à poils...
tout a fait,bien dit!surtout qu'aprés la saison dernière 'ribéry était le roi a marseille!
c'est pas nous qui nous sommes moqués de lui!
en attendant,Ribéry à bien fait monter sa cote et c'est l'OM qui va se régaler au moment du futur transfert...bien joué pour les deux partis.
Diouf n'est pas à son 1er coup d'essai.Il a aussi des bonnes méthodes pour monter en flèche la valeur d'un joueur.
Ce sont les supporters qui ont l'impression d'etre volé par un joueur...regardez déja le staff et vous comprendrez pourquoi...
à qui profite cette masquerade?
Diouf n'est pas à son 1er coup d'essai.Il a aussi des bonnes méthodes pour monter en flèche la valeur d'un joueur.
Ce sont les supporters qui ont l'impression d'etre volé par un joueur...regardez déja le staff et vous comprendrez pourquoi...
à qui profite cette masquerade?
alex@IDN a dit :
Pas à l'OM mais à ses dirigeants...ce qui voudrait dire que le bien du club est totalement indépendant de celui des dirigeants? Sans déconner...RLD,se rembourse,ou sont passé les 40 millions de drogba?et qu'elle grand joueur a ton acheté,je parle au niveau prix!
pour ribéry,c'est pareil,il font monter les enchères,l'année prochaine on le vend 20-30 millions,et on verra pas l'argent,ni des joueurs arrivé!
je sais pas trop sous quelles conditions rld a filé son blé à l'om, si c'est un pret, il se fait rembourser, si c'est un apport en capital, il se verse la thune à laquelle a droit tout actionnaire... on n'est pas dans un systeme juridique où un président apporte le blé qu'il veut, prend le blé qu'il veut... y a des règles et grosso modo elles sont respectées.
les "RLD,se rembourse" ne veulent rien dire. ça relève de la théorie du complot (il y a des choses qu'on ne sait pas, expliquons les comme on peut)
vas mettre le nez dans le bilan 2005 de la société, t'y trouveras ton bonheur
les "RLD,se rembourse" ne veulent rien dire. ça relève de la théorie du complot (il y a des choses qu'on ne sait pas, expliquons les comme on peut)
vas mettre le nez dans le bilan 2005 de la société, t'y trouveras ton bonheur
Va falloir ouvrir les yeux pour certains..les dirigeants de l'OM ont un problème de gestion et surtout un type comme Diouf ne devrait meme pas officer dans la gestion d'un club.
L'Om et le grosso modo ne font pas bon ménage...ils payent encore les conneries d'un certain "Tapie" ...Grosso merdo,ce club n'a plus d'ame..mis à part leurs supporters,qui d'ailleurs je plains.
L'Om et le grosso modo ne font pas bon ménage...ils payent encore les conneries d'un certain "Tapie" ...Grosso merdo,ce club n'a plus d'ame..mis à part leurs supporters,qui d'ailleurs je plains.
Organic a dit :
mais je suis tout à fait d'accord avec toi.Surtout quand les supporters sont aussi ouverts d'esprit et agréables à discuter comme toi.Ce n'est pas le cas de beaucoup de tes "confrères".
quel gachis tout de meme...
comme ont dit y'a des cons dans tout les kop,mème si je défendrai toujours mes potos marseillais!
Et je peut te dire ,sont ouvert d'esprit eux aussi,mais sont surtout dégouter de voir ce qu'on fait de leur club,qui représente tout pour eux!!
marseillais nous sommes nait,marseillais nous mourront!
tonton2 a dit :
il n'y a pas que des cons dans les supporters marseillais,(et les autres)mais tous les cons y sont.....
de toutes façons quoi que t'en dise, rien ne justifie la chanson entendue plus haut et je compisse allègrement ces pseudos supporters et leur mentalité de merde....
ouai mais a t'on époque c'était plus clair!on encourager reims,st'étienne...........mais les temps on changer tonton,faut ce mettre a la page un peu!c'est foot business,maintenant!
bon je reconnait,j'suis un peu dur avec toi,mea culpa,veuille accepter mes excuses,mais comprend que ce que t'a pu voir ne reflète pas l'esprit marseillais,d'ailleurs j'aurai aimé que tu souligne que ribéry a été applaudi quand il est rentré contre berne,et tu l'a pas fait ,donc toi aussi tu contribue a alimenté cette rumeur anti-ribéry par les supporters marseillais,c'est pas bien!
veuille au moins le reconnaitre!
qu'il ait été applaudi signifie seulement que :soit tous les marseillais ne sont pas aussi cons que ceux qui chantaient leurs insultes (pour du foot,dis donc !)
soit, si ce sont les mèmes qu'ils sont vraiment en dessous de tout en tant qu'hommes......
et non je ne me vexe pas (encore moins quand la vanne est marrante).......
soit, si ce sont les mèmes qu'ils sont vraiment en dessous de tout en tant qu'hommes......
et non je ne me vexe pas (encore moins quand la vanne est marrante).......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :