Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ribery a Lyon de plus en plus...

Dernière réponse : dans Sports

J'ai entendu ce matin a 9h30 sur une radio lyonnaise (radio espace) comme quoi Ribery aurai dit d'avoir une folle envie de jouer a lyon. Seul probleme pape diouf qui dit soit disan Ribery intransferable.Ces la ou on voit vraiment la crainte des clubs drançais sur les club lyonnais (je sans que sur mon post il va avoir des rageux ^^) ballancer vos rage surtt les suporter marseillais j'adore lol

Autres pages sur : ribery lyon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

kosmic a écrit :
J'ai entendu ce matin a 9h30 sur une radio lyonnaise (radio espace) comme quoi Ribery aurai dit d'avoir une folle envie de jouer a lyon. Seul probleme pape diouf qui dit soit disan Ribery intransferable.Ces la ou on voit vraiment la crainte des clubs drançais sur les club lyonnais (je sans que sur mon post il va avoir des rageux ^^) ballancer vos rage surtt les suporter marseillais j'adore lol

Super!
Creer un topic specialement pour foutre la merde!
C'est malin comme attitude!

Citation :
Ribery a Lyon de plus en plus...

Ben ca depend. Si il est parti aujourd'hui, il doit etre pas loin de Nimes et il devrait rejoindre viviers demain si tout se passe bien. Bien sur je me place dans l'eventualité qu'il se rapproche de lyon a pied bien entendu, parce que si il prend le TGV, il arrivera bien plus vite, c'est une evidence....

Non mes j'adore les rageurs jai un tripe sur eux.Moi jvous dit simplement ceux que jai entendu ce 11 juin 2006 a 9h30.En plus Malouda , Abidal et Wiltord von lui fair le travaille pour lui monter la tete daller a Lyon ^^...Peut etre que je me trompe c juste un avis.

de la part d'un marseillais, si il veut je l'accompagne a l'aeroport ribery, bon voyage, l'om n'est plus et ne sera plus une equipe a dimension europeenne tant que des sales mecs comme dreyfuss, diouf et anigo seront présent, la seule bonne chose qui puisse arriver a l'om, c'est de retourner en deuxieme division pour pouvoir degager les vautours cupides et reconstruire une équipe sur des bases saines, sans racketteurs professionel

je suis pas marseillaise je suis lyonnaise. Ribery est un très grand joueur, celui que j'admire le plus dans le camp marseillais (et oui j'ai du respect pour tous les clubs, moi ^^) et il paraitrait même que ribery serait acheté contre Wiltord reveillère et Govou. bon ok, govou n'est pas une grande perte mais quand même, Wiltord et Reveillère... sniaf !

Citation :

asnana a écrit :
et il paraitrait même que ribery serait acheté contre Wiltord reveillère et Govou.

ça , cela m'étonnerait fort, l'om ne récupère pas de joueurs elle vend ses meilleurs au prix fort, le staff fait monter les encheres, ils attendent quelques prestations en equipe de france pour augmenter le prix c'est tout, l'équipe actuelle de l'om est dirigé par le milieu marseillais et des sous-merdes comme anigo deviennent milliardaires, ( d'un coté, tant mieux pour lui )

Aulas est tres fort pour les effets d'annonce regarder avec PAULETA il a anoncé le salaire qu il allait lui donner la duree de ce scontrat et finalement il reste a paris

il a acheté kallstromp sans faire de bruit, je pense plutot qu il essaie de convaincre les joueurs par les medias mais helas les joueurs qui veulent etre regardé par l europe du foot ne vont pas a lyon.

L'om meme si n'est plus au top europeen est toujours present dans le gotha européens, je pense que pour ribery il voudrait mieux qu il reste encore 1 ans a l'om pour confirmer puis de partir vers un grand club européen tels qu arsenal ou manchester.

Citation :
Aulas : «Ribéry a choisi Lyon»

Dans un entretien accordé au Progrès, Jean-Michel Aulas affirme que Franck Ribéry a décidé de venir à l’OL dès cet été.

«De manière officielle, je peux dire qu'il (Franck Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira.» Pour Jean-Michel Aulas qui s’exprime dans les colonnes du Progrès, Franck Ribéry est déjà Lyonnais dans sa tête. Mais encore faudra-t-il convaincre les dirigeants phocéens de vendre l’international tricolore : «La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon. (…) Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer», a poursuivi le président du club champion de France. Affaire à suivre.

Source, Sport24.com

Diouf : «Ribéry ne quittera pas l'OM»

Le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, a répondu aux propos de Jean-Michel Aulas en affirmant que Franck Ribéry ne partirait pas à l’OL.

Dans un entretien accordé à la Provence, Pape Diouf réplique à Jean-Michel Aulas qui avait affirmé lundi dans le Progrès que «Ribéry avait fait le choix de Lyon.» Le dirigeant phocéen contredit les propos de son homologue lyonnais avec insistance : «Je le répète encore une fois. Franck Ribéry ne quittera pas l’OM cette saison et encore moins pour Lyon. Tout cela appartient à des méthodes d’un président qui manie parfois la ruse et l’impudeur. Aulas cherche à manœuvrer en permanence. Mais cette fois, il est mal tombé.»

Sport24.com

Et ben, ils s'amusent les deux présidents^^

l'avantage qu'il on les clubs comme manschester ou arsenal sur Lyon ou tt les club français c que en france on na pas le droit au daite alors que si par exemple arsenal veut un joueur mais kil on pas les sous il peuven lavoir kan meme en donnan plus tard

19/06 22h32 - Football, Transferts
Ribéry : «Lyon est ma priorité»

Franck Ribéry annonce qu’il envisage de rejoindre l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Alors qu’il avait annoncé ne pas vouloir se prononcer sur son avenir avant la fin de la Coupe du Monde, Franck Ribéry annonce dans les colonnes du Parisien de mardi qu’il souhaite rejoindre l’Olympique Lyonnais. «Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. J'aspire à jouer au plus haut niveau européen», annonce notamment le joueur.

Sport24.com

Ca peut vouloir dire deux choses, que la coupe du monde est finie pour les bleus (qu'ils perdront leur prochain match), et que Ribery ira à Lyon.

Après l'avoir vu embrasser si souvent notre beau maillot, ce mercenaire préfère cracher dessus et afficher clairement sa préférence pour l'OL.

Sachez monsieur Ribéry que si vous êtes aujourd'hui à la Coupe du Monde c'est bien grâce à l'OM, que si vous êtes convoité par les plus grand clubs européens c'est aussi grâce à l'OM. Visiblement vous n'avez aucun sens de l'honneur. Malgré tout votre talent et votre combativité, sachez que l'on ne vous regrettera pas, vous ne méritez pas l'OM !

ribery #### !

De plus ribery est encore tres loin de lyon!
c l'om et ses dirigeant qui decide!
laissons monter les encheres!
PS : pour toi ribery "toute la saison tu nous casses les couilles sur ton amour pour l'om, tous les drapeaux, les etandard a ton nom, ta fille que tu porte sur la pelouse de vel' avec le maillot de l'OM!
et la tu nous la met bien profond, tous le peuple marseillais a coché cette date :
10ème journée (samedi 21 octobre) : OM – Lyon
prépare toi!

Et vous allez faire quoi? tuer toute sa famille? raser Boulogne/mer...je comprends que tu sois dégouté mais essaye un peu de te calmer quoi aurel...

En même temps quand Fiorèse s'était barré à l'om comme un voleur je l'avais mauvaise...regardez où il a fini le pauvre

Moi je l'ai vraiment amer! c vraiment moche de sa part après tt ce qu'on a fait pour lui!
On l'aimait ce joueur a l'OM, il aurait au moins pu rester une saison de plus!
En plus ça façon de faire est vraiment limite, mais bon je crois qu'il n'a pas soigné son image en faisant ça!
moi je suis vraiment abatu, on tennait notre star qui clamait son amour pour l'om!
ont avaient presque oublier didier!
mais bon c le foot, ribery t une ####!

c'est pas etonnant de la part d'un joueur qui n'est jamais rester plus d'une saison dans un autre club et en plus c'est fernandez qui l'a fait venir.
je pense qu'il faut pas trop lui en vouloir mais plutot faire une revolution a marseille pour degager anigo et diouf qui se foute eperdument de l'om et de son avenir

Aurel tu dit vraiment n'importe quoi si Ribery par ces parce que il c'est qu'il la plus de chance de fair une bonne carriere a Lyon apret tout chaque joueur pence en premier lieu a son avenir qu'au suporter.Puis si il la jouer a l'om c grace a Fernandez qui d'ailleur est virer...L'om sa sen trop la merde du sens ou ya tj des problemes et que sa parle trop donc commen veut tu qune equipe avance.Temp qu'il y aura pape diouf a la tete de l'om , l'om fera rien.Diouf avait demander a descechamp de suceder a Fernandez il la refuser a ton avis pourquoi...Diouf devrai ce poser des question et ce remettre en cause. Diouf :p an:

De toute manière la saison se jouera sur le terrain et on verra si lyon est champion une 6ème fois en ayant vidé toutes les équipes de leurs meilleurs joueurs(c'est très probable)

Ah oui et pour Fiorèse c'était de l'ironie ;-)

J'en ai vraiment marre de voir des joueurs "mercenaires". Si Diouf a été assez con pour laisser partir Fernandez et Ribery, pour enroler 3 grandes recrues : Valbuena, Zubar et Hassoun Camara: 3 grands nom du fott international ( National, L2 et CFA), alors vraiment il a prouvé qu'il n'a rien a faire à la tête d'un "grand" club de L1 ( Marseille n'est plus un grand club). Qu'il redevienne agent de joueurs. Même pas caplable d'empécher la pègre marseillaise de menacer l'entraîneur... pfff une honte.
Bon, ben voilà, saison 06/07: OL champion, OM 5ème.
Je précise que je suis un supporter de l'OM depuis toujours, mais là c'est fini, je suis dégouté. Désormais je ne m'interésserai plus qu'au foot anglais, là au moins y a un vrai championnat et des vrais joueurs!

oui mais il l'a dit avant que le Bayern ne se manifeste ;-)

En tout cas,je trouve légitime qu'un joueur veuille jouer dans un club plus huppé si le talent est la ;-)

Et si Ribéry part à Munich,les Marseillais seront autant virulents à son égard...ils diront tous que c'est normal,le Bayern est une grande équipe et que l' occasion fait le laron...Mais l'OL est un grand club aussi^^ :-D

Enfaie jvai dire pk Ribery joura a Lyon il veut rester encore 2 saison en france mais il veut aussi jouer la champion's ligue et il c'est tres bien que si il veut fair cette Champion's ligue il faudra jouer a Lyon car c'est le sel club Français a pouvoir jouer ce titre.

Citation :

aurel1322 a écrit :
De plus ribery est encore tres loin de lyon!
c l'om et ses dirigeant qui decide!
laissons monter les encheres!
PS : pour toi ribery "toute la saison tu nous casses les couilles sur ton amour pour l'om, tous les drapeaux, les etandard a ton nom, ta fille que tu porte sur la pelouse de vel' avec le maillot de l'OM!
et la tu nous la met bien profond, tous le peuple marseillais a coché cette date :
10ème journée (samedi 21 octobre) : OM – Lyon
prépare toi!

ben rien que pour ce genre de commentaire, a sa place, je me ferai un plaisir d'aller voir ailleurs.....

Citation :
Moi je l'ai vraiment amer! c vraiment moche de sa part après tt ce qu'on a fait pour lui!

Qu'il se casse franchement , c'est pas plus mal.
Rien en voyant ca on voit comment et l'homme ( enfin l'homme c'est vite dit).
De toute facon un jour ou l'autre avec sa mentalitée, il finira sur le banc le jour ou il tombera sur un entraineur severe.

C'est bon quoi arrêtez c'est pas parce qu'il va ptet se casser que vous devez lui cracher dessus comme ça, avec cette mentalité on ira pas loin...En tout cas lui, avec ou sans l'OM et les supporters qui lui crachent dessus, il ira très loin.

Ouais mais alors j'ai quand même une ptite question: qu'est-ce que Lyon va foutre de tous ses milieux de terrain? les Pedretti, Wiltord par exemple qui s'ajoutent aux arrivées de Kallstrom, Toulalan et Ribéry...vous me direz vaut mieux en avoir trop que pas assez mais là c'est un peu abusé, on dirait presque le Milan AC^^
Et quand Lyon va acheter un grand attaquant, ce qui lui manque depuis des années?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde