Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Shareaza

Problème Shareaza

Forum Logiciels : Problème Shareaza

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le logiciel P2P Shareaza. Quand je le lance et que je le laisse tourner toute la nuit, le lendemain je vois que les download n'ont presque pas avancé, et que mon internet est complètement bloqué, comme si j'étais déconnecté ! Un coup de débranchage/rebranchage et ça remarche, mais impossible de télécharger des gros fichiers. J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que ma bande passante ne se bloque pas. J'ai une Freebox. Voilà merci d'avance pour les réponses @+ :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ! je peux répondre a ton probléme mais pas te le résoudre, si ça peut t'aider...
voila en fait c'est surement à cause de la déconnexion des 24 heures.
Les FAI réinitialisent la connexion au bout de 24 heures, peut etre qu'en sachant cela ça te mettra sur la voie pour trouver un logiciel ... si ça existe :)
voila j'espère t'avoir aidé !

Répondre à hardsnap3

Non mais c'est shareaza c'est nul c'est tout ! Enfin bon c'est pas nul c'est moins bien que le reste.

Répondre à SiM07

ok merci les gars c deja pas mal, si qq a plus d'infos... qu'il n'hesite pa :p

Répondre à leetness13

Tu utilies adsl autoconnect

Répondre à kaylo

non moi j'ai la livebox et je suis resté connecté 30h n'a ne ma pas deconnecter

Répondre à thedingue93
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Shareaza
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens