Tom's Guide > Forum > Hardware > Hard disk(s) Diagnosis fail Hardware monitor found an error, ...

Hard disk(s) Diagnosis fail Hardware monitor found an error, ...

Forum Hardware : Hard disk(s) Diagnosis fail Hardware monitor found an error, ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est le message qu'affiche le pc de mes cousins quand il démarre. Je me suis dis que l'erreur venait du disque dur, j'ai donc essayé de l'enlever et d'en mettre un nouveau à la place (qui fonctionne), mais ça ne change rien, toujours ce message d'erreur.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'aporter?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dernières nouvelles : je viens d'essayer de changer les cavaliers de place comme indiqué ici, et maintenant il a remplacé le message

Citation :

Hard disk(s) Diagnosis fail

par

Citation :

Primary master hard disk fail
Primary slave hard disk fail

EDIT : http://img142.imageshack.us/my.php [...] 0494ko.jpg

EDIT2 :
j'ai essayé de changer la nappe IDE, mais ça n'a pas l'air de lui plaire, il fait une sorte d'allarme quand je l'allume et rien ne s'affiche à l'écran.

Répondre à Jato1845

:bounce:

Si je changeais l'alimentation, ça irait mieux?

Répondre à Jato1845

:bounce: siouplaaaay, personne aurait une petite idée de comment régler ce problème? :( j'ai déjà demandé sur un autre forum, et je n'ai pas non plus de réponses :'(

Répondre à Jato1845
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hard disk(s) Diagnosis fail Hardware monitor found an error, ...
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens