resilier son abo a club internet ss frais - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : resilier son abo a club internet ss frais

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous!
depuis qq temps CI limite et bloque les ports, pour cause la loi contre le P2P
probleme pour moi c est quand meme temps plus possible de jouer en ligne a mes jeux preferes...
payer pour un service qui ne marche pas!..
mais impossibilitee de resilier par rapport a ca,
heuresement j ai decouvert un truc

http://espaceabonnes.club-internet [...] E_2706.pdf

tout en bas en tout tout petit( comme d hab) "Conformément à l'article L 121-84 du code de la consommation, si vous n'avez pas souhaité bénéficier de notre nouvelle tarification dès à présent en souscrivant à une nouvelle...."

Pour résumer si tu disposes d'un abonnement avec la voip souscrit avant le 27 avril 2006, tu peux résilier sans frais jusqu'au 27 octobre 2006 en contestant la nouvelle grille tarifaire mis en place par CI sur le cout d'appel vers les portables.

voila! @++++++++++++++ ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Moi j'ai fais la betise de m'inscrire jusqu'à octobre 2006 afin d'utiliser des services que je n'utilise finalement pas. C'est un forfait 56k car ma mairie m'a dit que l'on serait dégroupé milieu 2006, mais Wanadoo peux me fournir l'adsl avec du 512k...
Donc comment faire, vu qu'apparement si je veux résilier, il faut que je paye 50% de ce que j'aurai du payer en restant, soit 30€ :-(

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

depuis qq temps CI limite et bloque les ports, pour cause la loi contre le P2P
probleme pour moi c est quand meme temps plus possible de jouer en ligne a mes jeux preferes...

Il te suffit de changer les ports utilisés par les programmes en question pour ne plus avoir de problèmes.

Plus d'informations

non rien a faire mauriiiice
ce sont tous les ports

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » resilier son abo a club internet ss frais

Aller à :

Liens