Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

remplacement de CG AGP, action2!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voilà j'avais déjà fais un topic mais je le trouve plus... ;-)

Voilà j'aimerai changer ma v9999GT par une autre carte graphique plus puissante :-D normal non?! ^^
J`ai trouvé une 6800gs
Même que ses 512mo de ram ne servent...on va dire à rien en tout cas pour moi...Je voulais savoir si elle vaudrait le coup...Enfaite je vois les perf. d'une 6800ultra...425mhz et 1ghz :-P mais les pixel pipelines ne suivent pas...12 et 5 contre 16 et 6...bah voilà dites moi ce que vous en penser!^^

;-)

Autres pages sur : remplacement agp action2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heum merci du cassage! ;-)

- Ben quand j'ai chargé mon compte aujourd`hui y avait rien... :-? , même plus les autre topics...LouL
- Si tu postes, c'est normalement une réponse que tu postes...

:-P merci!

Citation :

sp50 a écrit :
Heum merci du cassage! ;-)
:-P merci!

De quoi tu parles?

Citation :
- Si tu postes, c'est normalement une réponse que tu postes...

J'ai repondu à ca :

Citation :
voilà j'avais déjà fais un topic mais je le trouve plus...

C'est vrai que ça sert à rien de réinvistire dans l'AGP.

Si j'étais ta place je serais très content d'avoir une Geforce 6800 GT. Si tu veux changer de carte graphique je te conseil d'attendre que les processeur Intel Conroe et les Geforce série 8 sortent. Comme ça tu seras tranquille pour un boût.

Ok il a une 6800GT... mais la 6800GT de Asus, celle avec ces 128mo de DDR a 700mhz tout crevés... je l'ai possédée et j'ai actuellement une vrai GT, que j'ai pas mal o/c, eh bien la difference est flagrante croyez moi :-)

L'AGP n'est pas mort...C'est pas parce que tout le monde à du PCI-E qu'il faut aller sur du PCI-E...Nimp.

Investir dans une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique je peux pas! Simplement ma 6800gt est assez limite pour les jeu...Donc je préfère rester à l'AGP encore un moment...Et ceux qui disent que l'AGP est mort il se trompe y a encore la moitié des personnes possédant un ordinateur sont en AGP alors que tout le monde change d'ordi, je sais pas...A moins qu'ils aient tous de l'argent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Et genre tes réflexions de boulet tu te les gardent M2k. :pfff: 

Citation :

sp50 a écrit :
L'AGP n'est pas mort...C'est pas parce que tout le monde à du PCI-E qu'il faut aller sur du PCI-E...Nimp.
Et genre tes réflexions de boulet tu te les gardent M2k. :pfff: 

N'abuse pas non plus... Je trouve que M2k a raison, pour le coût d'une 7800GS tu peux te payer une nouvelle carte mère + carte graphique, avec lesquelles les performances se vaudront...

Regarde: En Suisse, la 7800GS la moins chère (PNY) coûte 439.- CHF.
Pour 271.- CHF tu peux t'acheter une 7600GT que tu peux overclocker avec un peu de chance en petite 7800GT, et avec les 148.-CHF restants une bonne carte mère. :-D

[/quote]

N'abuse pas non plus... Je trouve que M2k a raison, pour le coût d'une 7800GS tu peux te payer une nouvelle carte mère + carte graphique, avec lesquelles les performances se vaudront...

Regarde: En Suisse, la 7800GS la moins chère (PNY) coûte 439.- CHF.
Pour 271.- CHF tu peux t'acheter une 7600GT que tu peux overclocker avec un peu de chance en petite 7800GT, et avec les 148.-CHF restants une bonne carte mère. :-D
[/quote]

J'ai jamais dis que je voulais une 7800GS...J'ai dis qu'elle était chère! Je voulais savoir si cette 6800GS était bien...

Quand j'investirai vraiment je passe soit à l`AM2 ou au nouveau procco d'Intel...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde