Tout d'abord, bonjour à tous, ou plutot bonsoir, vu l'heure qu'il est au moment même où j'écris ce message...mais bon passons directement à mon sujet, voila quelques jours que j'essaye de retrouver un film ou plutot un telefilm je pense, je m'en rappelle, il était passé sur M6, mais il y a environ un an...c'est pour cela j'aimerai retrouver le nom de ce telefilm. Et alors donc pour pouvoir m'aider à le retrouver, je dois vous aider vous aussi, je vous situe un peu le film --->
c'est l'histoire de deux personnes qui sont à la recherche d'une cassette qui aurait appartenu à quelqu'un qui aurait filmé le christ à l'aide d'une machine à remonter le temps, et donc ces deux jeunes personne vont avoir beaucoup d'ennui sur leur route comme dans tous les films...voila à peu près, et j'ai oublié de vous dire que le film se passe dans les pays arabes ( juste pour vous aidez...lol), voila c'est à peu près tout, merci infiniment de m'avoir lu, et j'espère avoir une reponse le plus rapidement possible, merci encore et aurevoir !!!
Je ne sais pas si cela va t'aider beaucoup car je ne me rappelle plus du titre, mais je l'ai vu aussi (le pitch était mortel à la base) et tout ce dont je me souviens c'est que ce téléfilm est allemand.
Ah merci infiniment Glublutz, franchement je suis trop content je l'ai trouvé en occasion sur le net, merci beaucoup, c'est exactement celui là !!!!
merci encore !
Dit moi tu la toujours le film A LA POURSUITE DU PASSE
car je le cherche déséspérément !!!
si tu aurai un lien pour le voir en streaming ou carrement me envoyé une copie moyennant finances...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.