Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un titre de film...
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, bonjour à tous, ou plutot bonsoir, vu l'heure qu'il est au moment même où j'écris ce message...mais bon passons directement à mon sujet, voila quelques jours que j'essaye de retrouver un film ou plutot un telefilm je pense, je m'en rappelle, il était passé sur M6, mais il y a environ un an...c'est pour cela j'aimerai retrouver le nom de ce telefilm. Et alors donc pour pouvoir m'aider à le retrouver, je dois vous aider vous aussi, je vous situe un peu le film --->
c'est l'histoire de deux personnes qui sont à la recherche d'une cassette qui aurait appartenu à quelqu'un qui aurait filmé le christ à l'aide d'une machine à remonter le temps, et donc ces deux jeunes personne vont avoir beaucoup d'ennui sur leur route comme dans tous les films...voila à peu près, et j'ai oublié de vous dire que le film se passe dans les pays arabes ( juste pour vous aidez...lol), voila c'est à peu près tout, merci infiniment de m'avoir lu, et j'espère avoir une reponse le plus rapidement possible, merci encore et aurevoir !!!

;-) mobi80

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si cela va t'aider beaucoup car je ne me rappelle plus du titre, mais je l'ai vu aussi (le pitch était mortel à la base) et tout ce dont je me souviens c'est que ce téléfilm est allemand.

Répondre à mediuminferno

C'est "A la poursuite du passé" (Titre original : "Das Jesus Video" )
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/16973/A-la-poursuite-du-passe.html
J'ai vu que la fin mais c'était excellent, alors j'ai sauté sur le programme télé pour noter le titre et pas le rater la fois suivante !

Répondre à Glublutz

Ah merci infiniment Glublutz, franchement je suis trop content je l'ai trouvé en occasion sur le net, merci beaucoup, c'est exactement celui là !!!!
merci encore !

;-) mobi80

Répondre à mobi80

salut c est terifik68

Dit moi tu la toujours le film A LA POURSUITE DU PASSE
car je le cherche déséspérément !!!
si tu aurai un lien pour le voir en streaming ou carrement me envoyé une copie moyennant finances...

Répondre à terifik68
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un titre de film...
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens