Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avast! c tro nul !

Dernière réponse : dans Sécurité

Slt ! une jour j'ai télécharger avast! après avoir eu norton. avast! m'avait trouvé plusieurs virus que norton n'avait pas vu et moi je me disais qu'il était tro bien cet AV. Mais un jour, je n'arrivais plus à allumer mon ordi: je l'ai emmené, un jour plus tard, à l'endroit où je l'avais acheté et ils m'ont dis qu'il y avait un virus et qu'il fallait réstaurer le système. Donc je déconseille avast! à tout le monde. Mais j'avoue quand même que c'est le meilleur AV gratuit. Et vous, est-ce que vous avez eu des problème comme ça avec avast! ? :hein:

Autres pages sur : avast tro nul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avast est le meilleur antivirus gratuit. Je trouve qu'il est mieux que AVG. J'utilise Kaspersky qui est payant. Il est meilleur que Avast. Personnellement je trouve que Avast est bien. Dans les gratuits il y a aussi Antivir. Je peux rien dire sur Antivir parce que je l'ai pas testé assez longtemps. Si tu n'est pas satisfait de Avast, tu peux prendre Kaspersky. Avec Kaspersky il y a aucun virus qui a réussi à rentrer dans mon ordinateur. Personnellement je trouve que Avast est mieux que Norton.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Avast même si je l'ai utilisé que très peu dans ma vie.

Si tu veux changer, je te conseille Antivir qui connaît plus de 400 000 virus dans sa base de données ce qui est énorme.

Sulo2301 comment tu fais pour avoir tant de virus
:-o tu désinstalles Norton, tu découvres des virus, tu les supprimes, tu installes Avast! et tu plantes ton PC :hum: 
Au fait j'ai Avast depuis 2 ans et un seul virus (détecté et supprimé) alors en faisant un petit peu attention tu n'as aucun problème avec Avast!

je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé
si tu veux changer je te conseille BitDefender 9 Professional Plus qui contient plus de 413591 signatures de virus et qui augmente toute les heures avec les mises a jour
c'est un antivirus très performant ;-)

Citation :

Rhinox a écrit :
Sulo2301 comment tu fais pour avoir tant de virus
:-o tu désinstalles Norton, tu découvres des virus, tu les supprimes, tu installes Avast! et tu plantes ton PC :hum: 
Au fait j'ai Avast depuis 2 ans et un seul virus (détecté et supprimé) alors en faisant un petit peu attention tu n'as aucun problème avec Avast!
toutes les personnes qui avaient norton et qui ont installer avast! ont trouvé plein de virus. Il n'y a pas que moi
et pour la réponse qui me conseille bitdefender 9 pro: j'ai déjà installer bitdefender 9 pro mais je ne sais pas pk mais mon pc ramait à fond. ATTENTION je ne dis pas que bitdefender en est la cause mais après l'avoir désinstaller, mon pc allait bien comme avant. Mais j'ai quand même pu faire une analyse et bitdefender m'a trouvé 7 virus qu'avast n'avait pas vu.

Avant j'avais Norton et j'ai eu des problème avec. J'ai testé d'autre Antivirus et je suis tombé sur Kaspersky et il a détecté deux virus que Norton qui était bien à jour avait laissé passer. Je suis très satisfait de Kaspersky. Il ralenti beaucoup moins mon ordinateur que Norton.

Alors perso moi j'utilise Avast depuis maintenant 8-9 mois et j'ai jamais eu de souci (enfin je croise les doigts) mais couplé avec kério je trouve que ça fait un bon duo ;-)
Mais aucun anti-virus est imparable :-? mais il y en a des meilleurs que d'autre :roll:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde