Tom's Guide > Forum > Programmation > aide pour création de site avec kit graphique

aide pour création de site avec kit graphique

Forum Programmation : aide pour création de site avec kit graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vien de créer mon kit graphique avec photoshop, je l'ai découper et enregister avec imageready comme indiquer sur le tuto : http://rbox.free.fr/kit/vieuxkit/
Maintenant j'aimerais faire mon site avec dreamweaver. J'ouvre mon kit avec dreamweaver mais quand je veux mettre du texte, le texte enleve l'image de fond, donc je n'arrive pas a mettre du texte avec l'image de fond.
Quelqun pourait m'aider ? On peut se contacter sur msn pour que je lui envoie mes fichiers et pour expliquer plus en détail ;)

Merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ecrit directement sur photoshop, tu fait une tranche de contenu, il le dise d'ailleur dans le tuto ( je l'avait deja lut aussi ) bref ensuite tu va dans image ready mais au lieu de faire une tranche image, tu fait sa sans et tu ecrit ton texte, tu enregsitre ta copie optimiser pour ensuite ouvrir ta page HTML avec notepad et pour finir, tu repere la ligne que tu a ecrit, et tu continue sur ce principe...Ensuite tu metune marge autour de la tranche de contenu pour pouvoir mettre un roll-over et le tour est jouer :)

Répondre à immat

salut..
alors pour ton problem c facil a regler tout ce kil te fo c de cree des tablo avec une bordure=0 et metre tes foto comme fond du tableau et voila tu peu ecrire maint sur tes image comme tu veux

bonne chance

Répondre à piege
Tom's Guide > Forum > Programmation > aide pour création de site avec kit graphique
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens