Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : graveur philips dvd+-rw sdvd8431
|
|
Toujours reporter a demain ce qu'on peut fair aujo
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour s.v.p. il faut vraiment qu vous m'aidiez j'ai un ordinaeur portable fujitsu siemens avec un lecteur graveur cd/dvd philips dvd+-rw sdvd8431 et il met 9 heure a graver un dvd aidez moi svp j'en est mart d'utiliser plein de dd tout neuf :-( |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'utilise nero 7 (je l'ai acheter exprer parsque je croyer qu avec nero6 sa planter et bah nan c'est pas nero) mes dvd accepte jusqu'a 4x et certain 8x et mon graveur peut allez jusqua 20x je croi je suis pas sur |
|
Plus d'informations
|
aidez moi svp |
|
Plus d'informations
|
Tu graves quoi comme fichiers ?
|
|
Plus d'informations
|
je grave un peu de tout video musique proramme jeux et je croi que oui je grave en double couche et comment je fait pour le firemachin ? |
|
Plus d'informations
|
firmware=driver
|
|
Plus d'informations
|
oui j'en suis sur j'ai moi meme etait sur le site du constructeur et il ni a rien et pour les driver je n'en trouve pas |
|
Plus d'informations
|
j'ai reussi merci beaucoup pour ton aide Message édité par jox3 le 03-02-2008 à 19:10:46 |
|
Plus d'informations
|
SAlut! pour moi c'est le meme prod, j'ai un fujitsu avec dvd phillips et quand je grave avec nero tout ce passe bien dans la gravure ,mais lorsque je veux lire le dvd,impossible aussi bien sur platine divx que sur pc
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi, sur un AMILO du fujitsu, aussi... c'est a croire que ca plante sec ces lecteurs...
|
|
Plus d'informations
|
Moi c'est à peu près pareil! j'ai un amilo fujitsu siemens et la gravure de CD-R foire à peu près à 40 pour 100, ça m'énerve grave d'autant plus que je trouve pas de solutions. Je sais pas si ce fut un coup de bol ou coa mais la gravure a marchée une fois avec un cd-r philips (graveur philips sdvd8431) je réésaye et ça foire. Essayez qd même avec des disques philips si vous avez l'occas' et dites nous en des news!! Avis aux pros du pc, si vous avez des solutions miracles a part le changement de graveur!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev