Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graveur philips dvd+-rw sdvd8431

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

jox3 a écrit :
il met 9 heure a graver un dvd aidez moi svp j'en est mart d'utiliser plein de dd tout neuf :-(

Quel est ton logiciel de gravure ?
Quelles sont les vitesses de gravures accepté par tes dvd et ton graveur ?

J'utilise nero 7 (je l'ai acheter exprer parsque je croyer qu avec nero6 sa planter et bah nan c'est pas nero) mes dvd accepte jusqu'a 4x et certain 8x et mon graveur peut allez jusqua 20x je croi je suis pas sur

Moi aussi, sur un AMILO du fujitsu, aussi... c'est a croire que ca plante sec ces lecteurs...
Enfin, si quelqu'un a une réponse a mettre en ligne, je pense que pourrai aider pas mal de people.
Merci d'avance.

Moi c'est à peu près pareil! j'ai un amilo fujitsu siemens et la gravure de CD-R foire à peu près à 40 pour 100, ça m'énerve grave d'autant plus que je trouve pas de solutions. Je sais pas si ce fut un coup de bol ou coa mais la gravure a marchée une fois avec un cd-r philips (graveur philips sdvd8431) je réésaye et ça foire. Essayez qd même avec des disques philips si vous avez l'occas' et dites nous en des news!! Avis aux pros du pc, si vous avez des solutions miracles a part le changement de graveur!! :bounce:  :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde