Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème à propos des ombres sur AutoCAD

Problème à propos des ombres sur AutoCAD

Forum Logiciels : Problème à propos des ombres sur AutoCAD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai réalisé un site sur SketchUp 5 mais hélàs il est trop gros pour le logiciel (ça raaaaameuh!).On m'a conseillé alors de l'importer sur un logiciel habitué à des gros fichier.Je l'ai passé sur AutoCAD 2006.Or, mon but est de voir l'ensoleilement du site, mois par mois.Et le problème, c'est que je ne vois pas du tout ou , dans toutes les options d'AutoCAD je peux orienter le Nord et lui demander de générer un parcours solaire (voir faire une vidéo, si c'est possible).En effet, l'option Ombrage dans le menu Affichage ne concerne que les modalités d'affichages des ombres...

Pouvez-vous m'aidez?
Merciiiiiii d'avance!:jap:

Je suis ...heum :biggrin:...une grosse débutante sur AutoCad (je sais à peine extruder :yeap: ) et je suis désolée si ma question vous sembles un peu...basique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Dans le rendu on peut poser des lumières et les orienter! Je ne te garantis pas le résultat ni les efforts pour en obtenir un. En fait je ne me suis jamais vraiment servi de ces options d'éclairage. Mais bon si ça y est c'est que ça doit fonctionner...
Bon courage!

Répondre à maxoupierrotin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème à propos des ombres sur AutoCAD
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens