Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > jobs d'été!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Moi c'est estelle ,j'ai 15 ans et en juillet je vais faire les maïs. Donc j'aurais voulu savoir combien on touche a peu près? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

8.03€ de l'heure! Je crois.

Répondre à TybboT

Salut, moi j'ai aussi 15 ans et je souhaiterais savoir comment trouver un job d'été et d'abord si je peut avec mon age.

Répondre à Naruto_sama

a ton age tu peut mais il faut que t'es parent te fasse une autorisation ecrite sinon "pas le droit ^^" et il faut pas que le travail soit trop dure ni qu'il ai des horaire impossible pcq ta 15 ans

Répondre à kiruaa@IDN

je voudrai pas etre pessimiste, mais en generale il ne prennent pas si vous ete mineur (-18ans), trop d'embrouille, peut pas travailler certaine heures, pas trop non plus... etc
trop de complication pour un patron !
malgrès le fait que cela lui reduise ses charges !

Répondre à NeOmega

Citation :

TybboT a écrit :

Ca c'est pour les majeurs. En tant que mineur, tu ne pourras pas bénéficier du SMIC intégralement

Répondre à trouky

Citation :

Ca c'est pour les majeurs. En tant que mineur, tu ne pourras pas bénéficier du SMIC intégralement

Si il pourra mais ce n'est pas une obligation, c'est au bon vouloir du patron

Citation :

Non le smic a augménté au premier juillet.

Répondre à ledge

LE SMIC est apssé à 8.27 au 1er juillet 2006

Le travail est autoriser légalement à partire de 16 ans. Si tu veut travailler avant tu ferat ca au black.

LE patron peut, si il le souhaite, minoré 20% du salaire pour un employé de 16ans, et 10% pour un employé de 17 ans.

Répondre à nuptia@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > jobs d'été!!
Aller à :

Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens