Bonjour , voila j'ai un probleme avec mon clavier = la touche impr ecran Syst ne fonctionne pas , je n'ai jamis eu a l'utiliser et maintenant que j'en ai besoin je m'en suis rendu compte.
j'ai reinstallé le logiciel du clavier ( ref = Microsoft Mutlimedia Keyboard 1.0A ) mais rien n'y fait !!!!
je voulais me servir de cette touche pour bien sur capturer des images donc pour l'instant je n'ai trouver comme solution que de telecharger un logiciel de capture d'image qui fonctionne tres bien mais je n'arrive pas a inserer les images que je capture !!!!
Pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir inserer les images et si vous avez une solution pour capturer directement l'image via la touche impr ecran Syst
D'avance Merci
| Citation :
|
Salut,
Si ta touche est morte, on ne peux rien faire mais si le clavier est tjs sous garantie, retourne le en SAV.
Sinon, où veux-tu les insérer tes images ?
Salut , au faite j'ai un ami ( je me demande parfois si c'est un pote !!! lol ) qui ma vendu un pc donc justement j'aurrai voulu vous montrer en details le contenu du PC via Everest pour me donner une estimation car je pense m'etre fait avoir .
Le pc je lui acheter il y'a un bientot 1 an mais je ne sais pas s'il le clavier est tjs garantie.
il touche pas mal en ordinateur , donc pour les soucis sur le pc la hotline avec lui est assurer , pour ce probleme la il ne voit pas d'ou çà peut venir !!!!
Apparement je n'arrive a les inserer nulle part !!!
ba montre la config et dit a combien tu l a acheter...
Pour faire une capture d'écran il faut ouvrir un logiciel comme Paint , appuyer sur la touche Impr écran et faire : éditon=>coller en même temps dans Paint puis enregistrer en sélectionnant un format autre que bitmap (jpeg par exemple) pour pouvoir l'héberger et l'utiliser pour un post .
c'est un peu tiré par les cheuveux mais j'ai pas trouvé mieux et d'autres font comme moi je crois .
au fait j'aurai voulu savoir comment inserer , çà fait gagner + de tps et c'est mieux detailler !!!
je vais ouvrir un nouveau post intituler Estimation histoire que chacun donne son avis
je suis tout a fait daccord avec toi , un animateur d'un cyber ma montrer comment faire avec paint mais au cas ou tu aurais mal lu le sujet la touche imprim ecran Syst ne fonctionne pas !!!
merci quand meme
Tu veux savoir comment insérer une image dans un post sur un forum c'est bien ça ?
| Citation :
|
ta meme pas besoind d'ouvrir paint, t' appuie la tocuhe quand tu veux .
sinon regarde la langue de ton clavier
c'est bien cela Philibert
Salut jocker_du_pc
comme je l'ai dit plus haut la touche ne fonctionne pas
Vérifie que ton image est bien au format jpeg .
Ensuite tu vas chez un hébergeur (Hiboox par exemple)
Tu envoies ton image chez l'hébergeur et tu l'ouvres .
Ton image est maintenant ouverte sur le web , tu clickes droit et =>copier l'ADRESSE de l'image .
Ensuite t'as plus qu'à coller ça dans ton post et l'affaire est dans le sac !
J'espère avoir été clair , pertinent et utile !
heyyy
ta demonté la piece???
eskelle s'enfonce :-? lool.
Un ptit verre de coca qui s'est versé??
Ta testé un autre clavier???
jocker pour info la piece n'a jamais été demonter , ne s'enfonce pas et n'a jamais été toucher par un liquide quelque ce soit ! je n'ai pas encore testé un autre clavier
Philibert t'aurais pas un autre hebergeur en françàis si possible ou si tu peux me dire comment faire sur hibook car je ne vois pas
si c non merci encore pour ton aide
Salut,
Il faut heberger votre photo sur un site comme www.imageshack.us.
Ensuite après avoir cliquer sur Host it vous avez toutes une série de lien sur la nouvelle page. Vous copiez le dernier (celui nommé Direct link to image) et une fois sur le forum, vous cliquez sur IMG ou SCREEN (si la photo est grande) et vous collez votre lien.
Et voilà , vous obtenez ça par exemple :
test un autre clavier, et pour montrer t'a config...
^^
y'a plusieur solution, premiere :
Demarer > exectuer > (tu tape
dxdiag > oui
et la tu vois tout
2em : clique droit sur le poste de travaille tu vois en premiere page le pross, la ram
clique droit sur le bureau > propriété > onglet parametre > et la tu vois t'a carte graphique, clique sur le bouton avancer, dans l'onglet carte tu vois la taille de la memoire video
evidament pour les type de bus et fréquence, il te faut everest, mais en fesan se que j'ai dit, tu devrai deja pouvoir faire estimer t'a config par se forum, on te dira si elle est bien ou non
mdr yama310 ;-D !!! je n'ai pas encore reussi mais j'espere que çà viendra !
Ashe j'aurai voulu justement le montrer via everest ou autre mais bon ce n'est pas demain la veille .. lol
donc obliger d'ecrire :-( !!! lol
donnée via dxdiag
Microsoft Windoxs xp SP1( 5.1 general 2600 )
MSI
MS7021
Bios version 07.00T
ADM sempron (tm) MMX , 3DNow 1.1ghz
256 ram
DirectX 9.0a
voila d'autre info =
Ecran LCD 17 pouces Samtron
Mémoire RAM : 256Mo
Disque dur :Maxtor 80Go
Carte graphique : ATI RADEON 9250
Graveur CD : Polaroid BURN max 52
9 ports USB 2.0, carte Ethernet + carte son (avec chipset AC97)
Clavier multimédia + souri optique
OS et Logiciels: Windows XP Pro SP1, Word, Excel,
Power point, Nero driver & utilities , driver installtion ati …
j'ai vu l'estimation que ta donner pour le pc dans le sujet Estimation je voudrais que tu m'en donne une pour celui ci stp et ce que t'en penses
je voudrais par ailleur investir ( ram 1go , j'hesite a acheter entre un DD externe 300 go contre un DD externe Mutltimedia 160 go voir 300 si je le trouve a un bon prix ) sur le modele que je viens de te citer
Que devrais je rajouter pour toi ?
PS = je ne fais que du bureautique , qq montage video
Citation :
Philibert t'aurais pas un autre hebergeur en françàis si possible ou si tu peux me dire comment faire sur hibook car je ne vois pas
C'était pas Hibook , c'était HIBOOX ! le fonctionnement est hyper simple , tu verras !
pas mal mais cela dit je pense que l' image est trop grosse vu comment elle apparait =
donc vaut mieux mettre le lien non ?
http://www.hiboox.com/image.php?img=zb8u1kw.jpg
j'ai un peut detailler çà par ecrit maintenant que tu m'as montrer comment faire j'enverrai tout en details
merci encore, il ce fait tard @+
Je te conseille de télécharger Capturino. Je suis l'auteur ..
C'est gratuit et ça fonctionne très bien ...
C'est pas de la pub ...ça me rapporte rien ..j'ai même pas de sponsor publicitaire sur mon site
http://www.capturino.com
Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.