Bonjour je comprends pas ce qu'il Se pASSe Quand je branche mon appareil numérique sur mon pc ou ma clé Usb ca met détection de nouveau matériel, périphérique détecté, matériel pret à l"emploi mais quand je vais ds poste de travail mon périphérique est pas présent . Ce qui est bizzare ce que il y marqué en bas à droite d e mon écran ds barre des taches: vs pouvez retirer le périphérique en tout sécurité et qd je fais propriété il y a le nom de mon matériel.
Comment faire pr que mon matériel s'affiche ds poste de travail et soit pret à l'Emploi .
J'ai déja désintallé ports ds gestionnaire périphérique et ca s'est réeinstallé mais ca a rien changé...
J'ai appellé le sav carrefour ils me disent de reformater ! Super la solution...Es ce que quelqu'un serai plus inteliggent que les informaticiens carrefour?!
moi j'ai trouvé a solution!! j'avais 1 lecteur reseau branché ki prend le nom de "I:" alors ke lorsque je branche la clé usb elle prend le mm nom :s
tu doit aller ds le gestionnaire de disk et renommer le lecteur amovible ke tu trouvera labas c 100% fonctionnel click droit sur poste de travail / gérer / stockage / gestion de disk........
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.