me demande de choisir au démarrage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : me demande de choisir au démarrage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, et merci d'avance de lire ce message. Voila, au démarrage j'ai un écran noir d'installation qui me propose d'installer windows ou de démarrer normalement.
J'ai windows pro sp2 et j'ai voulu le formater mais ça n'a pas marché enfin bref je l'ai restauré et depuis ce message apparait au démarrage. Il reste environ 5 secondes et si je ne change pas la ligne en surbrillance il démarre automatiquement une installation alors qu'aucun cd n'est dans le lecteur ! :-( merci pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

reinstall windows ou essaye de le reparer.

Plus d'informations

reformate un bon coup

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

salut peut tu me faire un copier coller de ton boot.ini ?
(il se trouve a la racine de ton dd ou est installé windows)

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Ouais y'a surment un truc cocher dans boot.ini tape msconfig dans éxécuter puis dans l'onglet boot.ini dis si y'a quelque chose cocher!!

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

non je pensais à effacer la ligne de commande qui demande l'installation (enfin je me comprends xD)

Plus d'informations

[img]C:\Documents and Settings\Dimitri\Mes documents\Mes images\Sans titre[/img]
Bonjour et merci pour vos réponses. Voila un aperçu du boot.ini, il n'y a rien de coché dans "options avancées". Merci

Plus d'informations

je ne vois pas limage

FORUM Infos-du-Net » Hardware » me demande de choisir au démarrage

Aller à :

Liens