Tom's Guide > Forum > Hardware > me demande de choisir au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, et merci d'avance de lire ce message. Voila, au démarrage j'ai un écran noir d'installation qui me propose d'installer windows ou de démarrer normalement.
J'ai windows pro sp2 et j'ai voulu le formater mais ça n'a pas marché enfin bref je l'ai restauré et depuis ce message apparait au démarrage. Il reste environ 5 secondes et si je ne change pas la ligne en surbrillance il démarre automatiquement une installation alors qu'aucun cd n'est dans le lecteur ! :-( merci pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstall windows ou essaye de le reparer.

Répondre à FloFlo94

reformate un bon coup

Répondre à kloki

salut peut tu me faire un copier coller de ton boot.ini ?
(il se trouve a la racine de ton dd ou est installé windows)

Répondre à klez@idn

Ouais y'a surment un truc cocher dans boot.ini tape msconfig dans éxécuter puis dans l'onglet boot.ini dis si y'a quelque chose cocher!!

Répondre à Allstar27

non je pensais à effacer la ligne de commande qui demande l'installation (enfin je me comprends xD)

Répondre à klez@idn

[img]C:\Documents and Settings\Dimitri\Mes documents\Mes images\Sans titre[/img]
Bonjour et merci pour vos réponses. Voila un aperçu du boot.ini, il n'y a rien de coché dans "options avancées". Merci

Répondre à groland89

je ne vois pas limage

Répondre à kloki
Tom's Guide > Forum > Hardware > me demande de choisir au démarrage
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens