Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > => viens t'interesser a ce titre <=
Mot :    Pseudo :           

:bienvenue: :hello:

Bonjour , tout le monde !

j'aimerais Beaucoup trouver le nom ou l'interprete de cette chanson , [ j'ai déjà fais des recherches dans :google:* et ça n'a rien donner je préfére vous le préciser que j'ai déjà fais mes démarches mais pour le momment je n'ai rien trouver ]

PS: Vous pouvez toujours proposer un *TITRE ; et l'interprete si vous penser que c'est sa

Proposez toujours quelques choses on c'est jamais sa peut apporter de l'aide une petite piste,

MERCI d'avance à tous les Internautes qui ont répondu a ce TOPIC !!!

Informez moi sur MP si vous aurez une petite idée , MERCI

Voila les paroles que je connais :

Ma Vertu ne t'as pas plus,Tu aurais voulu goûter aux fruits défendu!Pour toi je n'étais qu'une conquête connu un soir de fête!Pas la Femme Parfaite !Mais plutôt Bien Faite!Tu m'as quittés pour t'avoir refusé mon intimité!J'ai préférais garder mon Intégrité!Ma Fierté!REFRAIN: Coment T'as pu Croire Que J'aurais Pu Vouloir en si peu de Temps Où L'on c'est Connu!COMMENT T'AS PU CROIRE !!!!

=> petite remarque c'est une fille qui chante elle est passé à la radio je crois que c'était la radio graffiti

Si vous avez besoins de plus d'information contactez moi par MP MERCI
:invasmiley:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois qu'il y a personne ??????

:-(

Répondre à kiilik

VOUS POUVEZ TOUJOURS FAIRE UNE PROPOSITION

Répondre à kiilik

JE SAIS QU'ELLE N'EST PAS FACIL A TROUVER CETTE ZIK MEME SUR Google J'ai essayer et RIEN !!!

Répondre à kiilik

je veux voir du MONDE sur ce TOPIC allez VENEZ TOUS vous êtes les BIENVENUE !!!

=)

Répondre à kiilik

JE SUIS OUVERT AUX PROPOSITIONS !!!

====> ... <====

Répondre à kiilik

c'est quoi comme style de musique?elle date de combien de temps?balance toutes les infos que tu as.

Répondre à dimson

Tu sais si personne ne répond, c'est que personne n'a une idée de ce que c'est ;-)

Répondre à elu

Merci d'avoir poster sur mon topic

[j'aimerais dire à une personne qui se reconnaîtra que je ne floode pas]

Citation :

vampirelestat a écrit :
Oue et arrete de flood stp

Répondre à kiilik

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

* Jeune fille qui chante
* Style RNB
*je dirais qu'elle à le genre de Kayna Samet
* Chanson qui date de l'année dernière

Répondre à kiilik

je remercie Dimson et les autres internautes de m'aider dans mes recherches !!! :-D MERCI TOUT LE MONDE

Répondre à kiilik

LE REFRAIN :

Comment t'as pu croire que j'aurais pu vouloir en si peu de temps où l'on s'est connu

C'est vrément pas facile de se baser à partir d'un petit refrain

J'ai été faire pleins de TOPIC sur internet les REPONSES qu'on me donne souvent c'est :

- Oui, j'ai déjà entendu cette chanson mais je sais pas c'est qui lol

-les paroles me disent quelque choses mais je sais pas qui ?

VOUS ME PROPOSEZ QUOI COMME DEMARCHES CHERS INTERNAUTES?
:amis:

* j'ai même discuter avec l'animateur de la radio graffiti sur msn

mais sa n'a rien donner , mais jme décourage pas grâçe A VOUS !!!!!

Répondre à kiilik

m/d/r j'ai fais pas mal de recherches mais voila sans réponses , vous connaissez pas quelqu'un qui est bien calé dans la zik et qui pourrait m'aider sa serait très sympas !!!

Répondre à kiilik

vous pouvez m'adressez des adresses msn de personnes bien calé dans la zik pas de problème je suis ouvert à toutes proposition

:yeap: ^^.+*+.^^ :chance:

Répondre à kiilik

Pu de réponses ????? ...........

:-o

Répondre à kiilik

OK OK faut que je me dise que je laisse tomber l'idée de cette recherche !!!!

jvois bien le genre BON pas grave on laisse COULER se topic

JE REMARQUE QUE PERSONNE CONNAIS , sur ce coup j'ai vrément pas de chance mais j'en veux a personne CE QUI EST NORMALE !!!

je souhaite a TT LE MONDE du courage si vous aussi vous etes dans le meme cas que moi :chance:

Répondre à kiilik

essaye avec jalane , justine , vitaa

Répondre à dimson

essaie aussi avec wallen , nadya
Si c'est pas deja fait va sur le site de téléchargement de la fnac tu va dans rnb rap et après dans rap rnb francais et tu auras plein de nom d'artiste tu peut écouter les extraits de leurs albums.
bon courage.

Répondre à dimson

c'est très gentil de ta part de t'intéresser à ma recherche , y'as pas beaucoup de personne comme toi !!!!

8-) Pour le moment ce que je peux faire éventuellement c'est aller sur le site de la Fnac comme tu me la proposer mais si cette artiste n'a pas sortis d'Album c'est sa le problème parce que j'ai pas tout dis je pense que c'était une jeune fille qui a chanté en freestyle sur la radio enfin je crois :-?

Répondre à kiilik

Alors là ca va ètre très dur de la trouver si c'était un freestyle sur la radio et que cette chanson n'est pas sorti sur cd je vois vraiment pas sauf si tu te rappèle la radio sur laquelle elle est passé et encore.

Répondre à dimson

c'est la radio graffiti

merci , Dimson 8-)

Laisse tomber je trouverais jamais m/d/r

Répondre à kiilik
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > => viens t'interesser a ce titre <=
Aller à :

Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens