j'aimerais Beaucoup trouver le nom ou l'interprete de cette chanson , [ j'ai déjà fais des recherches dans * et ça n'a rien donner je préfére vous le préciser que j'ai déjà fais mes démarches mais pour le momment je n'ai rien trouver ]
PS: Vous pouvez toujours proposer un *TITRE ; et l'interprete si vous penser que c'est sa
Proposez toujours quelques choses on c'est jamais sa peut apporter de l'aide une petite piste,
MERCI d'avance à tous les Internautes qui ont répondu a ce TOPIC !!!
Informez moi sur MP si vous aurez une petite idée , MERCI
Voila les paroles que je connais :
Ma Vertu ne t'as pas plus,Tu aurais voulu goûter aux fruits défendu!Pour toi je n'étais qu'une conquête connu un soir de fête!Pas la Femme Parfaite !Mais plutôt Bien Faite!Tu m'as quittés pour t'avoir refusé mon intimité!J'ai préférais garder mon Intégrité!Ma Fierté!REFRAIN: Coment T'as pu Croire Que J'aurais Pu Vouloir en si peu de Temps Où L'on c'est Connu!COMMENT T'AS PU CROIRE !!!!
=> petite remarque c'est une fille qui chante elle est passé à la radio je crois que c'était la radio graffiti
Si vous avez besoins de plus d'information contactez moi par MP MERCI
m/d/r j'ai fais pas mal de recherches mais voila sans réponses , vous connaissez pas quelqu'un qui est bien calé dans la zik et qui pourrait m'aider sa serait très sympas !!!
essaie aussi avec wallen , nadya
Si c'est pas deja fait va sur le site de téléchargement de la fnac tu va dans rnb rap et après dans rap rnb francais et tu auras plein de nom d'artiste tu peut écouter les extraits de leurs albums.
bon courage.
c'est très gentil de ta part de t'intéresser à ma recherche , y'as pas beaucoup de personne comme toi !!!!
8-) Pour le moment ce que je peux faire éventuellement c'est aller sur le site de la Fnac comme tu me la proposer mais si cette artiste n'a pas sortis d'Album c'est sa le problème parce que j'ai pas tout dis je pense que c'était une jeune fille qui a chanté en freestyle sur la radio enfin je crois :-?
Alors là ca va ètre très dur de la trouver si c'était un freestyle sur la radio et que cette chanson n'est pas sorti sur cd je vois vraiment pas sauf si tu te rappèle la radio sur laquelle elle est passé et encore.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.