Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob de Clavier
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous bon voila jai des gros prob de clavier jvou explique :jsui en train decrire et les trois lumiere audesu a droite clignote et la mon clavier bug(necrit plus pendant le clignotement ou la touche sur laquelle japuiyai avant le clignotement se cale) c toute les 5 sec que jai sa et jsai rien faire,jai esayer un un otre clavier il fai la meme chose donc je dirai que c un prob de Port PS2 alors jai acheter un cable qui transforme PS2 en USB mais la il detecte bien qqe chose en USB mais il ne sais po quoi ton il ne detecte po le clavier alors SVP aidez moi je desespere :-( :-x :-x :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors personne peux maider? :-(

Répondre à cyberflu04

A mon avis, tu es infecté par un trojan et quelqu'un contrôle ton PC à distance... Sans déconner, une fois, un pote m'a montré ce qu'il pouvait faire avec un trojan et une des choses qu'il a fait, c'était de faire allumer les diodes de mon clavier.

Passe un coup d'antivirus au cas où...

Répondre à titikab@IDN

qu'est ce que tu a comme cartes mere

Répondre à warez@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob de Clavier
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens