Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce normal (test 3dmark03)

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans 3D Mark 2003 j'obtiens :

1207 points en 1024x768 pixel
1457 points en 800x600 pixel
1660 points en 640x480 pixel

3D Mark 2001 SE j'obtiens :

5120 points en 1280x1024 pixel
5549 points en 1024x768 pixel
5629 points en 800x600

Ma configuration

Windows XP pro Service Pack 2
Processeur : Pentium 3 866 MHz
Carte graphique : Geforce 4 TI 4800 SE 128 MO
Mémoire : 512 MO SDR PC133

samtech : :copain:

meme si tu sais se que j'en pensse de sp2..

je vous mais pas les résulta car, je n'arrive pas a le lancer 3dmark03....il dit que y'a pas directx8.1 d'installer, alor je l'install mais toujour rien

je vais quand meme recommencer..depui mon formatage ca a ptete du changer... :-o

Citation :

asche a écrit :
samtech : :copain:

meme si tu sais se que j'en pensse de sp2..

je vous mais pas les résulta car, je n'arrive pas a le lancer 3dmark03....il dit que y'a pas directx8.1 d'installer, alor je l'install mais toujour rien

je vais quand meme recommencer..depui mon formatage ca a ptete du changer... :-o

Tu peux essayer d'installer DirectX 9.0c.

ba oui je l'ai mais justement...^^

heureusement que jai directx 9c :p 

j'ai dl 3dmark03, je fait le test en 640 par 480 pour commencer car si je me souvien bien, il planter au 3em test a cause de la résolution...

je revien dire les résulta apres..

hehehe, mort de rire !

au 4eme test en faite, au moment ou on voit la tortue...bleu scren de quelque centieme de seconde (donc pas pu voir se que ca disait)

le pc a redémarer

les temp : proco : 38°
cg : 60°

bin c'est bizard hein...

je vais baisser les qualiter au minimum et recommencer

bon j'abandone 3dmark03 la

avec la plus faible résolution, les plus petit detail et tout au mini

le pc plante une fois que on voit la tortue

j'ai remarquer quelquechose, a se test, (n°4) ca sacade, pourtan le compteur indique 33fps...

si quelqun sait pourquoi mon pc redémare...

Citation :

lenouchhh a écrit :
est-ce normal mon score ???? :-?

Je pense que oui car ce qui influe le plus sur le score c'est la cg et le proc. Et puis le score ne veut rien dire, y en a qui ont un moins bon score que d'autre et pourtant leur config est moins puissante.

mdr...ça ne veut rien dire que tu as 15ans...un ami à 15ans aussi et il a une config meilleure que moi qui ai 17ans...nimp...
Et ton pc je panse que tu l'as acheté sur une offre...Une 6500 je savais pas qu'elle existais encore... ;-)

Citation :

sp50 a écrit :
mdr...ça ne veut rien dire que tu as 15ans...un ami à 15ans aussi et il a une config meilleure que moi qui ai 17ans...nimp...
Et ton pc je panse que tu l'as acheté sur une offre...Une 6500 je savais pas qu'elle existais encore... ;-)

Pourquoi tu dis que ça veux rien dire qu'il a 15 ans. Moi aussi j'ai 15 ans pour de vrai.

samtech, j'avai dit que j'acheterai ptete la 6600gt d'un pote, et pour la tester avant de l'acheter je l'ai utiliser pendant 2 semaine

j'ai été convaincu et je rassemble les fonc pour l'acheter

mon alim pas asser puissante...hmmm

c'est possible oui, j'ai une 350w et je ne sais pas la marque

il faut que je la demonte

et je n'ai pas le temp, je reviendrai ce soir dire se qu'est la marque de mon alim

la x800 est a peut pres aussi puissante que la 6600 mais pas la gto !!! elle est un peut plus puissante svp !^^

Au faite, moi aussi j utilise everest et speedfan mais sa me dit pas la temperature de ma carte graphique . Sa dit juste a l interieur du boitier, le proco et la carte mere.

Citation :

asche a écrit :
samtech, j'avai dit que j'acheterai ptete la 6600gt d'un pote, et pour la tester avant de l'acheter je l'ai utiliser pendant 2 semaine

j'ai été convaincu et je rassemble les fonc pour l'acheter

mon alim pas asser puissante...hmmm

c'est possible oui, j'ai une 350w et je ne sais pas la marque

il faut que je la demonte

et je n'ai pas le temp, je reviendrai ce soir dire se qu'est la marque de mon alim

Si ton alimentation est une noname, la Geforce 6600 GT est sous alimenté et ça bride la carte graphique. Il peut arriver avec une alimentation noname que la Geforce 6600 GT ne fontionne pas. Si ça vien de ton alimentation tu peut la changer pour une Fortron Blu Storm 400 watt.

samtech je t'es dit que je l'avai u 2 semaine la 6600gt !

en test, pour l'acheter a un pote si j'étai convaincu :) 

la ca bug avec mon ancienne, la 6200

mon alim est une noname en effet, je vais changer par une autre alim 480w que j'ai dans un autre pc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde