Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème service d' affichage des messages
Mot :    Pseudo :           

slt a tous! quand je suis connecté il m'arrive constament des messages de service affichage ça m'emmerde, et je ne comprend pas ce qu'ils me veulent alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie. exemple(warning your messenger service is wide open to the entire internet. did you know
this means that your computer is wide open to pop-up messages like these?.....) @+ :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde ici

J’ai simplement fait une recherche dans Google avec le titre de ton topic pour trouver la réponse à ta question, étonnant ! ;-)

Répondre à bidibulle@IDN

merci a toi ! je vais essayer slt@+ :-D

Répondre à gatames@IDN

on a déjà repondu à cette question dans ce forum

quand tu as une question, regardes bien d'abord si elle n'a pas deja été traité dans ce forum ou fais une recherche google

sur ce, j'espere que ton probleme a été résolu

Répondre à romano@idn

si cela te derange de repondre a des questions qui soit disant ont dejà ete posees n'y repond pas !!!a bon entendeur slt@+

Répondre à gatames@IDN

pas besoin de t'énerver gatagames mais je ne t'ai pas fais de remarques méchantes, je t'ai juste donné un conseil pour ne pas enerver les modos car dans le reglement, il est bien stipulé de rechercher dans le forum si ton probleme n'a pas était traité

je veux bien passer du temps pour aider les autres mais il faut que ces personnes cherchent aussi de leur coté

sans rancunes

p.s. : si t'es encore de mauvaise humeur, va faire c a c a, ça ira mieux apres... ;-)

Répondre à romano@idn

romano mdr :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D va faire caca ;-)

Répondre à jackfabrice

il te faut xp anti-spy.
vala ;-)

Répondre à Eddy8223

fais gaffe comment tu tournes ta phrase eddy, sinon y en a un qui risque de mal le prendre

non, je rigole, c'est une boutade...

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème service d' affichage des messages
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens