Tom's Guide > Forum > Les news > Synthèse vocal en ligne !

Synthèse vocal en ligne !

Forum Les news : Synthèse vocal en ligne !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après les test antivirus en ligne et autres services online du genre, voici ... le synthétiseur vocal. :-D

Le service est capable de mettre de la voix en Anglais, Allemand et surtout en Francais sur le texte que vous lui rentré !

C'est très bien réaliser, et pour la langue Francaise vous avez droit à deux voix, une feminine et une masculine :-)

Amusez-vous bien avec, moi elle me dis de ces trucs la Juliette ... j'vous raconte pas :-D

LE synthétiseur

Source : Generation NT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trop bien sa claque !! sous XP y'en a un mais il est en anglais :-(
Qui sais, grace a cette petite "technologie" on aura un jour notre PC qui nous lira enfin nos mails :-D lol

Répondre à Tony_Montana@IDN

C'est excellent !
Dites, il n'y pas un moyen d'enregistrer ensuite, peut-être directement via le lecteur windowds media player?

Citation :

sous XP y'en a un mais il est en anglais

Où ça? :gg:

Répondre à Anonyme

enfin une fille qui me dis plein de trucs cochons :-D :-D :-D

Répondre à romano@idn

Jaws fait aussi ça ; c'est un logiciel spécialement développé pour les déficients visuels

Répondre à szdavid

c'est marrant d'entendre un vrai accent français sur des mots anglais ;-)

Répondre à szdavid

Là où l'ordinateur dépasse l'homme, c'est la rapidité avec laquelle il lit des conneries incompréhensibles...

Répondre à Anonyme

C'est super ce truc, ce serai bien de pouvoir l'adapter à des programmes.
internet exlorer pour ecouter des page au lieu de les lire. Et le couplé avec via voice on pourai chatter sur msn sans ecrir un mot ! ( et sans micro)

Répondre à meed2000

Ma préférée est "Rosa", son accent hummmm c'est bon! :-P
Merci pour cette trouvaille!
Sinon, y a aussi ce log Voice Changer Software mais qui n'est qu'en version demo utilisable 14 jours et payante à 25$ je crois :-?

Répondre à DjoBlake

Voir image jointe
Achètes-toi des yeux aussi, ils sont en promo en ce moment chez ED ;)

Répondre à -Ingham-

Jaws, dont je palr plus haut, lit l'écran...

Répondre à szdavid

marrant mais les voix sont à chier et robotiques enfin faut pas en demander trop :D

Répondre à Clad@IDN

T'as pas connu l'extension synthétiseur vocal de l'Amstrad CPC, toi !!! Il fallait taper des lignes de chiffres correspondant à des phonèmes, indiquer les temps de pause...

Répondre à sophief

trop bien je connaissais pas !

:king: :king: :king:

Répondre à thetrasher

:-o :-o :-o

rôôô la la !! comment ca tue ca !!!

MdR! :-D

Répondre à sadraven

Héhé très intéressant ton synthétiseur :d

Répondre à adilelgh

wow il sait meme dire les insultes lol :p

Répondre à adilelgh

voici la nouvelle adresse de ce site : [link] http://www.oddcast.com/home/demos/ [...] ml?sitepal [/link]

Répondre à Flopast

ou sinon ya la meilleure pour moi synthese vocal c Acapela , c'est des personnage qui parle c ke tu dit !!! c mortel ! :bounce: :bounce: :bounce:

Message édité par matsuyama10 le 31-05-2009 à 00:46:02
Répondre à matsuyama10
Tom's Guide > Forum > Les news > Synthèse vocal en ligne !
Aller à :

Il y a 978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens