Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Thèmes de bureau Win2000
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une nouvelle version de StyleXP, pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, StyleXP vous permet d'utiliser des themes de bureau "customizer" pour Windows XP, il permet aussi de changer l'animation de boot et la page d'acceuil pour le "login". Aucune li Lire la suite
La première preview de StyleXP 2 arrive. Style XP est un logiciel qui vous permet d'utilisez des thèmes personaliser pour Windows XP, de changer votre "boot screen", et votre "logon screen". Ce programme est payant seul une démo de 30jours est disponible. Lire la suite
Un nouveau patch pour Windows Media Player 9 est disponible, celui-ci corrige une erreur dans un patch precedent (KB828026) qui causait un bug, en effet dans certain cas il était possible que l'installateur d'un plugins WMP utilsait 100% des ressources du Lire la suite
Une nouvelle version de StyleXP est disponible, l'éditeur, TGTSOFT, n'a pas mis en ligne la liste des changements. Pour ceux qui ne connaissent pas, StyleXP est un logiciel qui vous permet d'utiliser des themes personalisés pour Windows XP... Télécharg Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Thèmes de bureau Win2000
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Sans vouloir t'offencer, saurai-tu que tu est dans la partie o/c du forum, or je ne vois aucun rapport entre l'oc et les themes de windows, dis le moi si je me trompe, mais tout de meme s'est pas de l'o/c... |
|
Plus d'informations
|
deésolé j'i du me tromper de lien ...
|