Ce ventilateur est il assez bon pour o/c un P4? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ce ventilateur est il assez bon pour o/c un P4?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tous le monde

Juste une petite question, que pensez-vous de ce ventilateur pour o/c un P4 de 2800 mhz?

www.arctic-cooling.com

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est moi :D
Plus d'informations

Sa me parait plutot pas mal comme ventillo.
Mais faudra quand meme en rejouter dans la tour parceque faut que lai sévacue de la tour.

Plus d'informations

Personnellement ce ventilateur ne me paraît pas être mieux que le ventilateur box intel.
J'ai sans doute des goûts de luxe mais si tu comptes te lancer dans l'overclocking flirtant avec les limites de l'architecture P4, mieux vaut investir dans un système de refroidissement convenable.

Un SP 94 ou un SLK 947 couplé à un ventilateur de 8 ou 9 cm me paraissent être tout indiqués. A moins de vouloir investir dans un ventirad ressemblant à une tour et pesant un poids dangereusement élevé pour la carte mère.

Plus d'informations

sa depend tes besoins :

-juste refroidir ton Paikat et le garder a bonne temperature = garde le BOX

-un peu d'o/c bah la sa depend de tes moyens mais la meilleure solution est cité plus haut par Terpandre sinon on conseille aussi le Zalman 7000 Al-cu ou Cu ou meme le GlobalWin Cak-88T (cuila est un peu bruyant mais pas cher et meilleures perfs que le Zalman )

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Oui comme dit Terpandre... Un SLK. Mais c'est quand meme cher, donc si tu veux pas claquer beaucoup de sous, penche plutot pour un zalman alcu7000, moi je peux o/c mon P4 3ghz à 3.8, c'est stable et je suis à 34° en idle (avec le zalman, qui est en plus silencieux). Par contre à 3.9ghz ca veut pas booter :-P

par contre comme j'aime pas changer les fréquences d'origine, j'ai remis à 3... :-)

Plus d'informations

Citation :

infopass a écrit :
Bonjour tous le monde

Juste une petite question, que pensez-vous de ce ventilateur pour o/c un P4 de 2800 mhz?

www.arctic-cooling.com

Merci de vos réponses

Trop faible, seulement bon jusqu'à 3.2 Ghz (c'est écrit noir sur blanc. En Allemand mais bon, c'est écrit quand même).

Plus d'informations

bonjour à tous, je suis nouveau sur le net et c'est ma première visite sur un forum je me demandais si mon inscription était faite correctement et poser une question sur les ventirads si c'est possible merci d'avance de confirmer ou pas

Plus d'informations

ma question est la suivante, est-ce que le zalman 7700alcu éxiste aussi j'ai vu qu'il sortait le 7700cu merci de votre réponse

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Ce ventilateur est il assez bon pour o/c un P4?

Aller Ă  :

Liens