Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ventirad pour amd 3000+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voilà j'ai un petit pb ! je voulais acheter un ventirad zalman pour mon proc o/c mais en fait je me rend compte qu'il passera pas dans ma tour ! c'est une moyen tour et mon ventirad d'origine de 80 mm est à 1/2 cm de mon alim.... j'ai cherché des ventirad mais aps moyen de savoir s'ils refroidissent bien ou pas !! si des overclockers connaissaient autre chose que le zalman qui rentre dans ma tour et surtt qui refroidissent bien (je suis bridé par ma temp pour l'instant) ça me serait très utile !! merci !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
svp !!! (j'avais oublié !) |
|
Plus d'informations
|
up ! |
|
Plus d'informations
|
svp quelqu'un saurait quel ventirad conviendrait compte tenu des dimensions et du fait que je souhaite augmenter encore mon overclocking !
|
|
Plus d'informations
|
svp !!! franchement j'aurais bien besoin d'aide !!!! j'ai encore cherché mais le problème reste le même j'arrive pas à trouver des commentaires sur ls sites de ventes qui disent si oui oun non il y a eu un réel gain de température avec certains modèles... pouvez-vous me conseiller !!!!???? |
|
Plus d'informations
|
sérieux ça vous dirait de répondre !!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
excuse moi mais pourrais tu me mettre l'adresse des liens car j'ai un petit pb ! qd je clique sur un lien sur idn ça m'envoie sur la page d'accueil ! donc comme tu t'en doutes j'ai pas pu regarder les ventirads que tu me propose !!
|
|
Plus d'informations
|
ok mais pour le magasin, je crois pas qu'il y en ait en France mais c'est juste pour les modèles
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Electrovoice CP-3000 S - 1590.00 € / 1590.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Phonic XP-3000 - 599.00 € / 688.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Microsoft LifeCam VX-3000 - 26.41 € / 43.67 € (catégorie : Webcams)
- Canon LBP-3000 - 109.50 € / 198.32 € (catégorie : Imprimantes)
- Microsoft LifeCam VX-3000 - 21.13 € / 50.00 € (catégorie : Webcams)