ventirad pour amd 3000+ - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventirad pour amd 3000+

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà j'ai un petit pb ! je voulais acheter un ventirad zalman pour mon proc o/c mais en fait je me rend compte qu'il passera pas dans ma tour ! c'est une moyen tour et mon ventirad d'origine de 80 mm est à 1/2 cm de mon alim.... j'ai cherché des ventirad mais aps moyen de savoir s'ils refroidissent bien ou pas !! si des overclockers connaissaient autre chose que le zalman qui rentre dans ma tour et surtt qui refroidissent bien (je suis bridé par ma temp pour l'instant) ça me serait très utile !! merci !
ps : j'aimerais un prix autour des 30euros et ne dépassant pas les 40 euro avec frais de port !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

svp !!! (j'avais oublié !)

Plus d'informations

up !

Plus d'informations

svp quelqu'un saurait quel ventirad conviendrait compte tenu des dimensions et du fait que je souhaite augmenter encore mon overclocking !
à ce propos... y a-t-il un risque de griller la ram si on ne la désynchronise pas ?? moi je tourne à 210*10.5 donc la ram est aussi à 210 ! pour l'instant aucun plantage avec la tour ouverte (c'est pas la même chose en fermée mais bon... lol) ! donc est-ce que vous penser que je peux encore augmenter le fsb sans désynchronier ou au contraire si je dois de suite désynchroniser ou alors désynchroniser plus tard ou même continuer à augmenter le coeff plutôt que le fsb?
merci

Plus d'informations

svp !!! franchement j'aurais bien besoin d'aide !!!! j'ai encore cherché mais le problème reste le même j'arrive pas à trouver des commentaires sur ls sites de ventes qui disent si oui oun non il y a eu un réel gain de température avec certains modèles... pouvez-vous me conseiller !!!!????

Plus d'informations

sérieux ça vous dirait de répondre !!!!!!

Plus d'informations

comme je suis là je vais faire 1 pier de coup, ta ce ventilo

ou bien celui-là
mais il faut racheter un ventilateur pour le mettre dessus

Plus d'informations

excuse moi mais pourrais tu me mettre l'adresse des liens car j'ai un petit pb ! qd je clique sur un lien sur idn ça m'envoie sur la page d'accueil ! donc comme tu t'en doutes j'ai pas pu regarder les ventirads que tu me propose !!
merci bcp !!

Plus d'informations

ok mais pour le magasin, je crois pas qu'il y en ait en France mais c'est juste pour les modèles

il y a celui-là mais, il faut rajouter un ventilo dessus http://www.bigtower.be/bweb_web/fr [...] THE/SONICT

et celui-ci
http://www.bigtower.be/bweb_web/fr [...] PS7000B-CU

Mais moi j'ai celui là http://www.bigtower.be/bweb_web/fr [...] NPS9500-CU et j'en suis très content .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » ventirad pour amd 3000+

Liens