Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme de carte graphique , ati radeon X1300 series ! help !
Probleme de carte graphique , ati radeon X1300 series ! help ! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
mon problème est le suivant :
J'ai une carte graphique ati radeon x1300 series ( 512mo) => Les jeux recents rames beaucoup (farcry,half life2..)
=> au test 3dmark 2006 mon score est de 916
se qui est un score tres mediocre pour ma carte graphique
1_ J'ai installer catalyst 6.5 donc le nouveaux driver
( Sur le site de ati.com jai juste telechatger catalyst 6.5)
2_avant d'installer catalyst 6.5 je fesais un score de 3400 environ avec 3dmark 2003 ( pas 2006 , je ne sais pas s'il y a un difference) et je ne sais pas non plus si c'est un bon score ( je ramait egalement sur des jeux recent )
..................

avez-vous une solution pour que je puisse utiliser ma carte graphique au maximum ainsi ne plus ramé sur mes jeux?
que-dois-faire?
reinstaller les pilotes differemment?
bref A l'aide :D !!!

.....................
+ de details sur mon ordianteurs =>
processor :
AMD Sempron 2800+(1600mhZ)
DDR 768mo de ram
carte mere :
K8NF4G-SATA2
Chipset : Nvidia
et donc carte graphique :
Ati radeon W1300 ( 512 mo)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yop yop,

Ton ordi en general et ta carte graphique ne sont pas fait pour jouer, désolé, les x300 sont les cartes bas de gammes et les 512 mo de ram ne sont qu'un argument pour vendre ces cartes aux personnes qui n'y connaissent pas grand chose. En gros i tu veux jouer a tous les jeux que t'as cité il te reste plus qu'a changer de carte graph et si t'as des sous de proc qui risque vite de brider le bouiboui

++

Répondre à poil42

Bon voila moi j'ai le meme probleme que toi la carte graphique RAM a mort mes moi que sur PES6 , Pourtant mon ordi je l'ai acheter neuf tres cher au mois de decembre et mon ordi possede un double Port de carte graphique et je possede 2 carte graphiques ATI radeon x1300 series sur le meme PC mais bon sa RAM kan meme donc voila si il fo ke je change je le ferait ^^ Merci pour l'info

Répondre à legoulas

vous savez quoi le vendeur ma pris pour un con car quand j'ai acheté l'ordi je lui en est demandé un pour les jeux et il ma dit celui ci est bon pour sa avec sa carte graphique et tout le tra la la

Répondre à internaute en herbe

moi aussi je ram ac ma carte graphique en se moment je joue a tdu test drive unlimited et vraiment sa ram!!j'aimerait savoir comment faire poure ne plu ramer ac ma carte graphique voici mon ordi
acer aspire e360 ub7v
amd atlon 62 x2 core 2 duo 3800+ mémoir 1022 de ram carte graphique ati radeon x1300/x1550 series

Répondre à jugurtha94
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme de carte graphique , ati radeon X1300 series ! help !
Aller à :

Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens