bonjour a tous j'aurai besoin d'un renseignement car j'ai un souci. En effet il m'arrive de commander sur internet via rue .... par exemple. cependant j'ai eu une surprise en recevant mon relevé de comptes avec un paiement dont je n'ai pas de souvenir de 76.08 euros. l'intitulé est "achat cb paypal *ige u" alors que je n'ai jamis utilisé paypal a moins que les sites de ventes en ligne l'utilise mais voilà je voudrai des réponses concernant mon problème suis-je le seul dans ce cas? me suis je fais avoir? merci d'avance pour vos réponses. ciao
c'est ça le problème je n'ai jamais crée de compte paypal! donc je vois pas comment on a pu me facturé cela? bah déjà je crois que oui je vais contester cette transaction auprès de ma banque. mais je vois pas comment on a pu me facturer paypal alors que je n'ai jamais crée de compte paypal. :-x
j'aime pas votre facon d'faire les choses! DSL une demande seras fait a rectumcrew et g00n DSL a tout ceux infecté par des ti lamer! ADDER topaceknux@hotmail.com pour vs informer