Salut,
Je n'arrive pas a ouvrir une page sécurisée, je m'explique je vais sur un site hotmail par exemple la page s'ouvre j'entre mon adresse et mon mot de passe, ouvrir, et la une petite fenêtre s'ouvre pour me dire vous allez ouvrir une page sécurisée cette est criptée pour pas que des tiers puisse les lire un truc dans le genre je fais ok, et la serve canoot found server introuvable ca fais pareil pour plein de site svp aidez moi!!! merci
Salut allstar27
J'ai trouvé un gars qu'avait le même problème que toi voici le lien
==========>ICI<==========
Il y a un mec qui dit de faire une manip et le gars qui a le problème n'a pas répondu alors peut être que cette manip marche ou pas, à toi de voir si tu veux essayer.
PS : j'espère que c'est pas à cause des manip qu 'on a fait hier...
Je vais essayer merci, non tracasse c'est l'ordi de mon père il date il a plein de prob j'essaye de résoudre mais c'est chaud ^^
regsvr32 j'avais déjà essayer mais le pc le trouve pas pourtant que je fais une recherche il le trouve!!
Tu devrais faire du nettoyage alors peut être que ça irai mieux.
Tiens voilà un 1er pti logiciel pour nettoyer CCleamer
Tu le télécharge et l'installes, tu verras il est super.
Ensuite pour voir si t'as d'autres cochonneries télécharge Ewido et installe le (il faut décocher les 2 case à l'installation). Une fois installer tu fais un scan complet avec ewido et tu supprime tout ce qu'il te dit.
Tu verras ton ordi va respirer un peu.
Y'a tune up qui est super mais par contre il est payant (c'est une sorte de ccleaner super améliorer), j'te met un lien pour une version d'essai si tu veux tune up
ccleaner je l'ai sur le miens et je l'ai dl sur le sien j'ai déjà tous nettoyer il a liberer 700Mb ^^ j'vais essayer ewido et je te dis si ca a marcher!! merci
Au fait pour ton problème d'hier, je me demandais si t'avais java, peut être que ça vient de là (supposition ??).
Ewido rapport: 354 objets infectés ^^
Oui j'ai java de microsoft et java sun!! mais pour le moment je pense que j'utilise celui de microsoft!!
Mais pour mon problème de page c'est tjs pas résolu!!je peux pas acceder a cette page
http://cgi1.befr.ebay.be/aw-cgi/eB [...] t;>> serveur introuvable!! ca commence a me souler!!
Edit: une page sécurisé ca commece pas par httpS??
up!!
Ca fait beaucoup !!!
Ton ordi doit avoir du mal quand même.
Moi je serai toi je ferai un formatage parce que à mon avis ta pas du le faire depuis longtemps.
Et tu sais y'a rien de tel pour tout refaire fonctionner.
Parce que pour ton problème de page je ne vois pas mise à par un virus ou un truc du genre.
Tiens y'a un mec qui a posté ça dans un autre post pour le même prob que toi :
Impossible d'afficher la page, plusieurs raisons :
- un antivirus
- un pare feu
- des spywares
- des peers to peers ( kaaza emule edonkey)
- une rallonge entre le modem et la prise tel murale
résolutions :
- désactivation de l'antivirus voir suppression
- désactivation du pare feu
- sous Xp [démarrer] [exécuter] "msconfig" onglet démarrage [désactiver tout au démarrage] ok => pour désactiver tout les logiciels qui se lancent au démarrage
- désactivation des p2p voir suppression
- adaware & spybot contres les spywares (logiciels espions qui s'installent sur le Pc)
- oter la rallonge
Conseils :
- si vous supprimez votre antivirus la premiere chose à faire quand vous pourrez vous connecté c'est d'installer "antivir" (logiciel antivirus gratuit tres souple & efficace)
- lancer régulierement une analyse profonde avec adaware & spybot, tous les objets trouvés doivent etre supprimé
- supprimer régulierement coockies et fichiers temporaires dans internet explorer => outils/options internet/supprimer coockies/ok & supprimer fichiers/cocher supprimer contenu hors connexion/ok
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.