Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Félicitations

Dernière réponse : dans Discussions générales

Je félicite d'abord ce site cela m'a permis de faire connaissance avec des gens assez doués qui parle de l'informatique comme d'autres de religion. J'aime les nouvelles technologies mais malheureusement j'ai passé l'âge pour en maîtriser les contours. Je promets de me connecter et de lire simplement ce qui se dit dans les forums. Merci.... :-D

Autres pages sur : felicitations

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis entré dans cette rubrique pour adresser mes félicitations à ce site. Kbale l'a déjà fait avant moi. Je reprends donc totalement ses phrases.J'apprends énormément en lisant les topics postés et je me rends compte souvent que la réponse à mon pb s'y trouve déjà.

C'est très bien, continuez...

Votre site mérite d'être mieux connu ainsi que tous ceux qui l'utilise. J'essaie d'en parler autour de moi et j'espère que la communauté va s'agrandir...
Citation :

kaissou a écrit :
Salut,

Je te remercie pour les compliment que tu fais sur mon site . :-D
:boulay: :king:

:jesors:

Citation :

kbale a écrit :
J'aime les nouvelles technologies mais malheureusement j'ai passé l'âge pour en maîtriser les contours.

t'a passé l'âge ? pourquoi t'a vu passer combien de printemp ?

y'a pas d'âge pour aprendre, on peut commencer n'inporte quand

mdr ce topic, alors moi aussi je vais remercier idn, premier sur les rencontres ( ;-) ) qui m'a permise de rencontrer l'homme de ma vie, comme quoi mes freeposts m'ont servit parfois :p 
Sinon j'avoue c'est un site bien mais faut arreter de lui faire gonfler la tête :-P

Comme le Topic... l'indique Félicitation !!!
Cela fait assez longtemps que je connais se site mais cela ne fait pa tres longtemps que je mi sui inscrit (1 semaine :/  ) voila...
pour ma part j'essaye de repondre au question que chaque membre pose et j'épere que tout le monde essaye de faire de meme pour que le forum vive :)  Voila esperont que sa continue sur cette meme voi... :chance:

flemasse avec toutes les abréviations qu'il y a et que chacun crée on est pas sorti de l'auberge si on apprend le français à l'école c'est pas pour rien. Surtout pour un site comme ça où la comphréhension pest la clé pour mieux aider les gens...

Moi je dit juste que des sites avec de l'entraide sa existe plus beaucoup et avant d'arriver ici je me demander vraiment si sa exister encore des infos sans payer...

Enfin bon donc je m'efforce d'y participer un max...

@++ et merci à tous et à toutes!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde