Problème udf Windows VISTA beta2 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème udf Windows VISTA beta2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai installé la version de Windows Vista beta 2 mais j'ai un petit problème.
Ils disent qu'il faut graver le fichier .iso sur un dvd. C'est ce que j'ai fait.
Mais quand je démarre le dvd, il m'ouvre dans Winrar et il y a un fichier dedans, nommé README.TXT avec marqué dedans:
This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.

Vous pouvez m'aider?

Merci davance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut !
Bah en faite je l'ai monter avec Alcohol et bon j'ai pu explorer le CD donc bon apres par Nero je pense que l'image non voyante sera graver via Nero...Et tiens moi au courant de cette version car je l'ai mais je n'ai pas encore le temps de formater mon autre PC j'aurais voulu savoir si cette version est stable...

Merci...+++

Plus d'informations

La version Vistabeta2 rame un peu dés que tu met un jeu qui demande un peu de DDR!
Puis des message a chque fosi que tu fais quelque chsoe ou il te demande :Voulez vraimetn faire ca?!Bon bah c'est un peu chiant quoi^^
Sinon l'interface est vraiment cool!

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Problème udf Windows VISTA beta2

Aller à :

Liens