Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sable du temps dans prince of persia, l'ame du guerrier

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah t'as pas du trop suivre l'histoire parceque entre l'episode 1, "les sables du temps", et l'episode 2 "l'ame du guerrier", bah justement, ya plus de sables du temps, vu que dans le premier episode, il les liberent, et c'est la cause de la malediction du prince dans le deuxieme episode.
Donc, forcement, tu peu plus trop t'en servir!

Aaaaaaaaaah!
Bah, d'apres mes souvenirs, le fonctionnement est exactement le meme que dans le 1(c'est a dire: en pressant L1)
Seulement, tu peu pas le faire des le depart, faut attendre que le jeu te dise que t'a gagner ce pouvoir.(me souviens plus quand exactement)

Citation :

atryu a écrit :
Salut!

moi je connais pas ce jeu qui a l'air super!

Et bah, tu devrais, c'est top comme jeu!
On peut faire plein de trucs, des sauts sur les murs, des sauts pas sur les murs, bref, un jeu passionant!
C'est fait par UBI Montreal, au cas où tu savais pas, et les quebecquois font du bon travail!(si, si)

Citation :

guardian85 a écrit :
c'est sur qu'il est réussi !!
moi je l'ai sur un pc tres haut de puissance
enfin bref, les cinematiques me font presk pleurer tellement el son bien faite lol

Je l'ai aussi, il était avec ma CG et depuis j'ai acheter le 3 il est encore mieux + de mouvements et de meilleures graphismes et bien sûr l'histoire est génial, un de mes jeux préférés donc.
Site de fans du jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde